Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Warhammer Online : mode d'emploi (3)  (Lu 6644 fois)

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
Warhammer Online : mode d'emploi (3)
« le: octobre 13, 2008, 12:56:26 pm »

(Ce texte est la suite des deux autres opus déjà postés dans cette section)

BASTON !!!

Je ne sais pas vous mais pour ma part, si je suis venue sur "Warhammer online", c’est pour me bagarrer !
Attention, je ne parle pas de la petite bagarre qui occupe deux pelés des pieds et trois tondus du cul mais de LA baston de MASSE du genre RvR !!!
En gros celle qui m’avait été PROMIS dans "Age of Conan" mais qui n’a jamais marché.

Oui je sais, je recause ENCORE de AoC !
Rhaaa oui je l’ai déjà dit mais vu la palanquée de malcomprenants qu’on trouve ici, je le redis : j’arrive de chez Age of Conan là !
Hors là bas, c’est BEAU, le gameplay est original et il me PLAIT, les décors et les animations sont GENIALS.

« Ouais bon ben alors qu’est ce que tu branles ici si c’était si bien là bas ?!  :~» maugrée déjà le Warfanboy agacé et incapable de comprendre qu’on peut aimer Warhammer Online ET un autre MMORPG..  :hmm:

J’y viens, insupportable jeune – où pas d’ailleurs – crétin mal élevé habitué des joutes verbales à deux cuivres sur les Forums en vue.
Surtout qu’il n’a pas tort, ce couillon : vu que je je trouve la tronche des textures de WAR pitoyables, les animations (in)dignes du Mime Marceau et le gameplay d’un classicisme navrant, qu’est ce que je fais là ?

Franchement, n’eut été certaines classes et bonhommes – attachants – et les décors – mal « dessinés » mais grandioses - ça fait belle lurette que je serai repartie me faire raconter des craques par Funcom chez le Cimmérien et sa bande à attendre LE patch à venir  :crazy:

Sauf si LA baston DE MASSE est au rendez-vous ici.
Et nom d’un Squig crotté, si y a bien un truc qu’on a sur War, c’est la baston !!!
Surtout le premier truc géant : on se bastonne dés le départ !  :toto:

Quand Scénar’ rime avec bagarre !

Mon pote Mera et moi on a débarqué en bagarre globalement après avoir créé les persos.
Comme je vous l’ai déjà expliqué, c’est pas le générateur de perso qui m’a plombé la soirée niveau timing…
De tête, on a juste pris le temps de gagner un niveau histoire d’avoir un pouvoir à la noix qu’éviterait un spamming monotouche mais c’est tout.

C’est sur le scénario « Empire VS Chaos » qu’on a été dépucelés.
probablement violemment.
On était coté Empire, moi avec un Répukipu, Mera avec un Soigneur y ‘m’semble…
'Fin bon, j'sais plus trop et on s'en fout !
Je me souviens par contre que je tenais pas en place !
Ca, je m’en souviens si bien que je le prouve avec un petit dialogue de deux couillons au point de départ, ça dynamise :

Hala : « Ca commence bien, tiens… »
Mera : « Qu’est ce qu’il y a qui va déjà pas ?»
Hala : « Ca bug ! »
Mera : « Qu’est ce qui bug ?»
Hala : « Quand j’avance, je recule alors comment veux-tu que je…. »
Mera : « STOP ! C’est à cause du Timer : il y a un décompte qui permet à l’ensemble des joueurs d’arriver et tant qu’il n’est pas à zéro, le scénario ne commencera pas et toi tu reculeras ! »
Hala : « J’ai rien pané ! »
Mera : « Logique mais vu que le chrono est ENFIN à zéro, on s’en fout : BAGAAAAARRE !!!»
Hala : « Wééééé Bagaaaaaarre !!! »

Je vous passe la bataille – je ne m’en souviens de toute façon plus du tout vu le nombre de massacres qui se sont succédés depuis – mais ce dont je me souviens c’est cette fébrilité inexplicable «post bagarre» et cette unique envie qui fait briller les yeux : celle de recommencer !

Pourtant, on était que 24 à se mettre sur la courge et je n’avais que trois pauvres capacités en carton mais j’ai su en UN SEUL scénario que j’avais retrouvé le feu sacré et que si Mera décidait de rester aussi, on allait poser nos valises ici pendant un bon moment !

Hé vous savez quoi : durant ce petit quart d’heure à me faire probablement meuler le museau, j’ai été projetée dans le passée : j’ai ressenti le MÊME petit pincement au cœur que lorsque je me suis retrouvée dans les Vaux de DAoC il y a si longtemps.

Et c’était génial !  :D

Vieux réflexes

Un truc amusant m’est aussi arrivé APRES la bagarre.
Je me suis retrouvée confrontée à certaines vieille habitudes qui n’ont pas manqué de se revérifier ensuite et que je vous livre telles quelles, (presque) certaine que vous en partagerez une partie si ce n’est plus…

• ‘TAIN MAIS Y SONT COMBIEN ???

Sans rire, qu’on gagne ou qu’on perde, moi ça me fait le coup à chaque fois !

Meralors a beau me répéter qu’il a compté et que nous sommes 12 dans chaque camps, je ne peux m’empêcher de paraphraser la pauvre Elfe court vêtue et esseulée avant d’être entreprise par un régiment d’Orcs aussi pressants que libidineux : «S’pô possib, y sont plusieurs !!!»
    Je ne sais pas comment on se démerde mais j’ai toujours le sentiment que « les autres d’en face » sont (au minimum) une demi-douzaine sur ma tronche dans 9 cas sur 10.
    Selon Meralors, l’explication est simple : soit c’est une mauvaise perception – à priori partagée par de nombreux joueurs habitués aux scénarios en groupe « pick up » - soit je me place vraiment comme une tanche intersidérale (mais je préfère la première réponse…)

• ‘TAIN C’EST DESEQUILIBRE !!!

Autre effet amusant du Scénario en pick-up, l’absence de LA classe.

Une fois encore, on est le même nombre MAIS en face ils ont LE groupe qu’il faut alors que nous… non.
    Ils ont des soigneurs, des tanks, des DPS, des machins et des bidules à foison – et en tout cas ils ont ce que nous VOUDRIONS avoir vu que nous on l’a PAS.
    A se demander même de quoi est composé notre groupe – probablement en infériorité numérique de toute façon malgré ce que Mera veut bien me raconter… - si ce n’est une bande d’olibrius testant des classes qui n’existent même pas et dotés de deux mains gauches.

Une fois de plus, ce sentiment n’a rien à voir avec le fait de gagner ou perdre et ça le rend d’autant plus magique…

• ’TAIN C’EST ABUSE !!!
    Le syndrome de « l’abus » est à la Bagarre ce que l’odeur nauséabonde est au Gobelin mangeur de fèves: une évidence !

Que vous ayez démonté trois mecs à la suite sans effort il y a deux secondes ne change RIEN : vous trouverez obligatoirement « abusé » ce gros enfoiré qui vient enfin – après moult efforts - de vous faire plonger le nez dans la poussière.
    NON il ne peut pas décemment avoir «bien joué» - ça c’est vous ! – et votre défaite ne peut donc être due qu’au honteux déséquilibre (en sa faveur) dont sa classe est bénéficiaire !
    Et si ça n’est sa Classe, c’est son niveau !
    Si ça n’est pas son niveau, c’est son matériel !
    Si ça n’est pas son matériel, c’est qu’il a été assisté par d’autres gros ouikos comme lui !
QUOI QU’IL EN SOIT, CELUI QUI VOUS A POUDRE LA TRONCHE EST UN  ENFOIRE QUI N’A PAS PU VOUS RUINER A LA LOYALE !!!

Si vous ne vous reconnaissez pas dans une des trois expressions ci-dessus, vous aller vous emmerder !
Hein ?
Ah non pas en jeu – en jeu vous vous amuserez quand même – là je pensais aux Forums JOL si j’en crois ce que je lis en grande majorité.
Soyons clairs, si vous n’avez pas « les vieux réflexes », les seuls sujets qu’il vous restera à lire sur les Forums ben ce seront… les miens !

Prochainement : « le tableau magique »
Un pour tous, tous sur un !

Dyna

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Warhammer Online : mode d'emploi (3)
« Réponse #1 le: octobre 13, 2008, 03:58:26 pm »

Trop court!

Fainéant!  ;p

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Warhammer Online : mode d'emploi (3)
« Réponse #2 le: octobre 13, 2008, 07:01:57 pm »

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: octobre 13, 2008, 07:23:43 pm »

ha ba (pas le groupe hein) t'as encore une dent contre JoL toi :)
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Joe Mezcal

• Invité
« Réponse #4 le: octobre 13, 2008, 08:55:37 pm »

C'est dire du bien de JoL qui est pas normal.  :missingteeth:

Illusiona

• Ch'ti Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: octobre 14, 2008, 01:18:16 am »

C'est dire du bien de JoL qui est pas normal.  :missingteeth:

Tu a fait tes devoirs?  :crazy:

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #6 le: octobre 14, 2008, 10:03:09 am »

ha ba (pas le groupe hein) t'as encore une dent contre JoL toi :)
Non, même pas.
Je suis juste toujours aussi étonnée de voir 90% des fils porter sur des sujets au mieux débiles, au pire totalement inintéressants alors que le jeu n'a pas un mois...  :crazy:

J'ai bien conscience de l'aspect subjectif de ce jugement - je m'en branle d'ailleurs totalement - ainsi que du coté "habituel" de ce constat vu qu'on parle de JOL mais n'empêche que c'est encore pire avec WAR (et pourtant c'était grâtiné sur le forum AoC, croyez moi).

Joe Mezcal

• Invité
« Réponse #7 le: octobre 14, 2008, 11:14:03 am »

Y'a pas que sur JOL que ça daube du synapse. Sur MP j'ai vu les posts d'une guilde qui se la pétait sur 10 pages parce qu'ils avaient rushé le lvl 40 en une semaine... et faut voir les signatures forumesques de ces vainqueurs : "Responsable Relations Publiques, Officier Recrutement, Directeur de Communication", y'en a qui s'touchent!  :toto: :laugh: :crazy:
Ah! que j'aime les fansites!  :laugh:

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #8 le: octobre 14, 2008, 11:33:02 am »

Fais tourner l'adresse, Joe : j'adore ces sites là moi !!!  :missingteeth:

Joe Mezcal

• Invité
« Réponse #9 le: octobre 14, 2008, 12:49:51 pm »

'tain ça m'a obligé à lire le machin, c'est moche!  :crazy:

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=198282

En fait, ça barre sur l'e-sport, j'avais oublié ça. Ben oui, c'est du sport de faire le no-life pendant une semaine le cul vissé sur un fauteuil.
Ça muscle l'index et le majeur. Enfin, c'est à lire...  :crazy:

Ah j'ai retrouvé ça aussi.

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=198007

Je vais les aimer d'amour les Xeo Divine : arriver à jouer à un mmo et se tripoter la nouille en même temps s'pas facile.  :laugh:
HAaaaann!!! Chuis messsaaaaant!!  :toto:
« Modifié: octobre 14, 2008, 12:59:42 pm par Joe Mezcal »

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #10 le: octobre 14, 2008, 01:14:45 pm »

"L'E-sport" !!!  :woot:

:laugh:  :laugh:  :laugh:

Je ne comprenais pas trop où tu voulais en venir mais là franchement, merci Joe, je suis pliée pour la journée !!!  ;p

Joe Mezcal

• Invité
« Réponse #11 le: octobre 14, 2008, 01:41:03 pm »

Ah ben de rien, si ça peut rendre service.  ;p
J'me suis bien fendu la poire en refoutant le museau sur ces threads.  :missingteeth:

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #12 le: octobre 14, 2008, 02:23:09 pm »

Petite perle extraite de son écrain !!!  :woot:

Citation de: Felckior;2286367
Soyez pas blazé que les first world 40 soient mariés ou en couple, en cdi avec une vie sociale fort intéressante, on roxxe dans tout ce qu'on fait IG comme IRL que ça vous plaise ou non (question d'organisation), aller go pexe au lieu de ouinouin et de flam on s'en cogne de vos avis imo, et pire on s'en cogne de vos pseudos analyse sur le e-sport ou pas

Pour ceux qui vont tenter de flam suite à se post, allez-y ça fait toujours un peu de lecture au réveil

:laugh:  :laugh:  :laugh:

C'est trop génial sans rire !!!  :missingteeth:

Joe Mezcal

• Invité
« Réponse #13 le: octobre 14, 2008, 04:34:11 pm »

Ils sont beaux hein? Je les aime je te dis.  :missingteeth:

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #14 le: octobre 14, 2008, 04:38:48 pm »

Pareil !!!  :D
Comment ne pas aimer des comiques aussi géniaux !!!  :woot:

Ah sinon, j'avais zappé les signatures - avec les titres auxquels tu fais référence - et ça aussi c'est GRANDIOSE !!!  :crazy:

Ils ont un site à eux ces aliens ?  :grin: