https://discord.gg/xVNkrtG
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Tu ne veux pas vraiment avoir cette discussion avec tes trois chatons moisis du cul au dessus de la tête, n'est-ce pas?
Citation de: Halaguena le mai 10, 2010, 08:49:20 pmTu ne veux pas vraiment avoir cette discussion avec tes trois chatons moisis du cul au dessus de la tête, n'est-ce pas? Si môssieur !! je cause si j'veux d'abord !!!
Mera !! mes bières c'est pour quand ??!! même les hello Kitty hein , s'pas grave !!
Citation de: Ganno DartMou le mai 10, 2010, 10:22:54 pmMera !! mes bières c'est pour quand ??!! même les hello Kitty hein , s'pas grave !!Donnant donnant, tu veux des bières, viens pas les mains vide le 15
Citation de: Ganno DartMou le mai 10, 2010, 10:22:54 pmCitation de: Halaguena le mai 10, 2010, 08:49:20 pmTu ne veux pas vraiment avoir cette discussion avec tes trois chatons moisis du cul au dessus de la tête, n'est-ce pas? Si môssieur !! je cause si j'veux d'abord !!!Alors déjà pour toi c'est Médèèème Guena et tu causeras moins quand t'auras pris un marteau de guerre dedans ta gueule, nuisib' en Plate !
Citation de: Halaguena le mai 11, 2010, 09:55:16 amCitation de: Ganno DartMou le mai 10, 2010, 10:22:54 pmCitation de: Halaguena le mai 10, 2010, 08:49:20 pmTu ne veux pas vraiment avoir cette discussion avec tes trois chatons moisis du cul au dessus de la tête, n'est-ce pas? Si môssieur !! je cause si j'veux d'abord !!!Alors déjà pour toi c'est Médèèème Guena et tu causeras moins quand t'auras pris un marteau de guerre dedans ta gueule, nuisib' en Plate ! ... et après c'est moi le nostalgique de DAOC ..... pauv'e truffe moisite tiens !!
C'est Oza le naaaaaaze qui nous fait une allergie DAoCienne, pô moi ! Bon ok, ça aide pas pour la date par contre...