J'ai testé hier soir avec Mera "
All points Bulletin", l'espèce de GTA online dont je vous avais causé je sais plus trop où.
Je vais être clair - surtout que ça surprendra personne - j'ai pas tout pigé.
J'ai pas pigé le coup de l'XP, ni les zones, ni trop grand chose en fait vu qu'à ma détestable habitude je me suis entièrement reposé sur Mera pour globalement à peu près tout.
Par contre ce que j'ai pigé c'est que c'est vraiment poilant !

Tu sautes en bagnole, tu vas à un endroit, tu tires sur des joueurs (oui bon dans mon cas tu te fais surtout tirer dessus...), ça pête, c'est joli, tu changes de flingue, tu montes dans un camion, t'écrase des piétons...
Mera il a été kro kro gentil, il m'a même laissé conduire (avant de regretter, cassé en deux par une des plus grosses crise de fou rire que je lui ai connu

).
En résumé, vivement ce soir !
Ah oui et un truc hyper important: le générateur de perso est phénoménal (moi j'ai la classe bien sur mais vous verriez la pôv' gueule en carton du graisseux obèse que Mera a créé...

).
Vu que j'ai repris aussi 3 mois sur Conan, je sens que je vais pas être souvent dans le jardin cet été (bon vu que j'y vais que pour tondre le peu d'herbe à chien qui envahit ma terre battue de temps en temps, ça me changera pas beaucoup !)
Dernière info: Gray est aussi sur APB mais comme souvent, l'info ne devrait être valable qu'une semaine ou deux maxi (nous ça devrait durer quand même quelques mois...

) alors magnez-vous si vous souhaitez croiser cette courge !