Le légendaire c'est pas pour moi.
Si déjà j'arrive 400 dans un craft, ce sera parfait.
Ensuite je ferai peut-être 1 ou 2 exotiques avec, si j'ai les composants qui me tombent du ciel. Passqueu j'aime pô farmer

Sinon, j'ai testé le RvR en vrai (avant je testais sur les videos ioutube).
Je sais : ça fait longtemps que je suis 80, mais je gardais ça pour une occaz spéciale.
L'occaz, ça a été quand Orbe m'a dit : "Tu as fini ta mensuelle ?"
Je me suis dit que ça devenait 'achement intime entre nous.
"Meuh nan ! tu as tes quotidiennes à faire, et pis aussi une mensuelle"
Attends, j'ai dit. Je regarde.
En effet ! et puis j'avais tout fait sans m'en rendre compte sur la mensuelle : les événements, les récupérations, l'xp sans mourir, tout !
Ah non ....
"Il me reste que des gens d'outre-monde à tuer" j'ai dit à Orbe (qui s'était endormi pendant les looongues minutes qu'avaient duré mes recherches). "Il en faut combien ?"
"Ben 50", qu'elle répond. Et d'ajouter "On est le 30, ça se termine ce soir ...."

Ce fut l'occaz.
A 15h, repas en cours de digestion. Vieux rhum dans le gosier, je me suis dit que c'était le moment (vu qu'il était déjà 21h pour le commun des métropolitains).
Et là : le drame !!!
Ben c'est où qu'on va en ReuveuReu ?
Je n'en avais aucune idée.
Je vais aux brumes et demande à chacun des NPC de m'envoyer casser des portes de chateau mais rien à faire.
J'ai beau menacer, supplier, rien !
Désespoir de cause, il ne me reste que la pire des choses à faire : passer pour une truffe, et demander aux tomtes

"Euh, les gars ? C'est où la baston du WvW ?"
Drah en a encore mal aux cotes et m'a soutiré un bisou, profitant de ma vulnérabilité avant de me chuchoter le secret tant gardé : "Tape 'B' ..."
Grâal ! Halleluillah ! Eureka ! And Co ...
Bon, allons sur Mer de jade !!!
-- C'est plein, voulez vous attendre ?
Et pis quoi, encore ! Guerre eternelle, oust
-- C'est plein, voulez vous attendre ?
Mais euh !!!!!
Fort Ranik, sil te plait ?
-- Ecran de chargement
AAaaaaaaah !
J'ai suivi des gens et j'ai essayé de taper tout ce qui était rouge.
Bon, la première heure je me suis fait applatir en boucle !
A tel point que j'ai vérifié si je n'étais pas avec mon envouteuse. Mais non ! Gardien, spé applati, c'était bien moi.
Ca devenait pas drôle de se faire tomber en 3 secondes chrono par le premier singe venu, sans même avoir eu le temps de crier "Mort aux Luri !"
Mais le pire c'est quand j'ai vu que je me trimbalais en petite culotte

Mais ils cassent les armures ici aussi ???
Réparons.
QUOI ????

10 pieces d'argent ????

Et ma mère aussi, tant que tu y es, sale profiteur de guerre !!!
File moi tes outils que je répare toute seule !!!
C'est une honte !
C'est du ReuveuReu payant ça Môssieur !
Tiens, les v'la tes pièces, Judas ! Rends moi ma jupe !
Et puis petit à petit on apprend à se positionner, à se protéger et puis ça passe mieux.
On prend un point, puis un fort avec plein d'autres. Et on se rappelle DAOC.
L'ambiance est sympa.
Et au final, à 19h50 (minuit moins 10) j'ai eu mes 50 meurtres et le COFFRE qui me félicitait pour mon travail mensuel !

Maintenant, on commence un nouveau mois, et y a tout à refaire !

Vivement une équipe de tomte pour tout défoncer et faire flotter le drapeau du castor sur les flêches élancées du chateau fort !