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Auteur Sujet: Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown  (Lu 53355 fois)

Ganno DartMou

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Re : Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #150 le: février 07, 2016, 10:19:22 am »

Par contre, c'est juste chez moi ou les grenadiers me font la gueule? J'en ai eu un au début et depuis plus rien...

sinon force le destin , avec l'entrainement guérilla, tu peux en 5 jours former une recrue comme tu veux !
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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #151 le: février 07, 2016, 11:33:30 am »

Bon, un peu marre des missions timées bien trop présentes à mon goût au tout début de la partie (5 missions sur 7 déjà). Parait que des gens travaillent sur un mod qui sera dispo' sur le workshop pour les supprimer. J'vais donc attendre ce mod salvateur. Là je viens de perdre (capturés) 1 sgt et 3 capo bien équipés pour 2 tours de jeu en retard...bigre, c'est vraiment trop tendu question timing !

J'vous tiens au courant pour les intéressés.
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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #152 le: février 07, 2016, 11:41:06 am »

Trouvé : disable timers !
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=616964599%20instead.

A tester.

NB : pas de bug apparent d'après l'auteur. A savoir : impossible de sauvegarder la partie sans ce mod actif pour la suite.


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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #153 le: février 07, 2016, 12:09:29 pm »

Par contre dans la dernière mission, les méchants ne me tiraient plus dessus...  :crazy:

Ils ont compris qu'on tire pas sur une ambulance :P

sinon force le destin , avec l'entrainement guérilla, tu peux en 5 jours former une recrue comme tu veux !

Ouais merci, je l'ai vu juste après:) Ce qui m'a valu mes deux premiers morts d'ailleurs .

Bon, un peu marre des missions timées bien trop présentes à mon goût au tout début de la partie (5 missions sur 7 déjà). Parait que des gens travaillent sur un mod qui sera dispo' sur le workshop pour les supprimer. J'vais donc attendre ce mod salvateur. Là je viens de perdre (capturés) 1 sgt et 3 capo bien équipés pour 2 tours de jeu en retard...bigre, c'est vraiment trop tendu question timing !

J'vous tiens au courant pour les intéressés.

Tu as testé la touche P drah? Ca aide beaucoup lors de ces missions je trouve.
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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #154 le: février 07, 2016, 12:19:29 pm »

Non pas encore, mon lapinou, je devrais ?
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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #155 le: février 07, 2016, 12:22:46 pm »

Bah ouais lol! ca te permet un appel au mercure.
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Re : Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #156 le: février 07, 2016, 01:37:17 pm »

Bah ouais lol! ca te permet un appel au mercure.
Ah, l'hélico, bien sûr, mais quand ça tourne très mal pour mes soldats. Là ce n'était tout à fait le cas, j'avais tous mes soldats, juste qu'il ne me restait que 2 tours (et je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient tous emprisonnés). Les missions timées, c'est débile je trouve, et il y en a beaucoup trop. Ca met un stress inadapté à un jeu qui se veut avant tout stratégique, aucun intérêt selon moi.

J'y retourne en testant le mod...
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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #157 le: février 07, 2016, 02:04:42 pm »

bah je trouve que c'est plutôt logique par rapport à l'histoire du jeu je trouve, c'est de la guérilla donc c'est de la frappe éclair.
« Modifié: février 07, 2016, 02:23:07 pm par Lapin »
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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #158 le: février 07, 2016, 03:41:27 pm »

je suis d'accord avec Lapin, sans mission "timées" , ce serait moins une action de guerilla.

Après je comprends ton agacement si 90% des missions à la suite sont ainsi.

Sinon je viens de rechaper à l'attaque de mon talion !
c’était fort Alamo !! je n'en dit pas plus pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais préparez vous à en chier des ronds de chapeaux : en tôle de 15 ! 
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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #159 le: février 07, 2016, 04:21:54 pm »

C'est surtout que le timing est bien trop serré, et qu'il y a trop de missions de ce type. Ça râle de partout à ce sujet sur les forii de STEAM, c'pour ça que des p'tits gars essayent de créer un mod pour soit rallonger les tours, soit carrément les annuler (celui que je viens de tester ne fonctionne pas pour les missions en cours).

A suivre...
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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #160 le: février 07, 2016, 05:50:39 pm »

Il est bien trop serré peut etre parce que tu n'oses pas prendre de risque?

j'ai pris des risques dés le début avec pas mal de chance il faut le dire, résultat mes soldats commencent à être des boeufs et j'arrive même a finir les missions avec des tours d'avances maintenant.

C'est pour forcé a joué en avançant et pas en campant et perso je trouve ça top, ça m'a changé ma façon de joué.
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Re : Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #161 le: février 07, 2016, 07:04:32 pm »

Il est bien trop serré peut etre parce que tu n'oses pas prendre de risque?

j'ai pris des risques dés le début avec pas mal de chance il faut le dire, résultat mes soldats commencent à être des boeufs et j'arrive même a finir les missions avec des tours d'avances maintenant.

C'est pour forcé a joué en avançant et pas en campant et perso je trouve ça top, ça m'a changé ma façon de joué.
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Re : Re : Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #162 le: février 07, 2016, 07:33:18 pm »

Il est bien trop serré peut etre parce que tu n'oses pas prendre de risque?

j'ai pris des risques dés le début avec pas mal de chance il faut le dire, résultat mes soldats commencent à être des boeufs et j'arrive même a finir les missions avec des tours d'avances maintenant.

C'est pour forcé a joué en avançant et pas en campant et perso je trouve ça top, ça m'a changé ma façon de joué.
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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #163 le: février 07, 2016, 10:52:21 pm »

J'ai testé sans le comptage des tours (avec le mod décrit plus haut), je préfère nettement, en tout cas le jeu est bien plus posé.

PS : cela ne fonctionne que pour les quêtes secondaires.

A vous les studios...

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Re : Plaisir Solo : X COM Enemy Unknown
« Réponse #164 le: février 08, 2016, 09:05:48 am »

Mission suicide, but : neutraliser un officier avec le jack, puis tuer le codex (le bâtard qui se clone) : 3 morts et 1 survivant. Mission réussie (mais médiocre). Résultat : l'avancée extraterrestre en recul de 1. Ouééé !

Vraiment un jeu excellent, qui se bonifie clairement avec l'absence de comptage des tours. Adopté !
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