Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Mon dépucelage en RVR - 9ème partie : profils de joueur "le Mytho"  (Lu 8385 fois)

Newanter

• Tomtinou
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Mon dépucelage en RvR, épisode IX – les profils de joueur : "le Mytho" »

Aucun étude digne de ce nom portant sur le RvR ne serait totalement aboutie sans que nous n’évoquions une classe (heureusement) assez confidentielle mais que l’on oublie pas facilement : le Mytho !!!

E) « Pfffff j’suis tellement fort que des fois je crois que je rêve là !!! » :

Le Mytho est un véritable phénomène à part entière.
Croisement plus ou moins abouti entre « X-file » et « Massacre à la tronçonneuse », il est l’homme qui inculquera LA vérité dés lors qu’elle favorise ses desseins d’une quelconque façon.

Pour faire simple, le Mytho c’est cet insupportable lascar qui intervient très succinctement – mais pile quand il faut – sur le CC Amis pour raconter des trucs que personne n’a vu, ne verra jamais et n’aurait peut être même jamais osé penser voir un jour !!!

C’est bon là, vous le remettez ?

Faut pas confondre Mytho et Mytho !!!

Comment ça c’est pas clair ?
Ah ben oui maintenant que je me relis, c’est pas faux…

Bon ce que je veux dire en fait c’est que le Mytho tel que je souhaite l’évoquer est un profil fort complexe et facilement confondu si d’aventure on sacrifiait à la simplicité.

Si vous pensiez – nounouille que vous êtes quand même des fois alors… - que le Mytho est SIMPLEMENT le joueur qui Roxxe de la mort et s’attribue tous les Kills, vous êtes à des années lumières de la vérité.

C’est AUSSI ça le Mytho.
Mais ce prétentieux mégalo est seulement la version « light ».
La moins intéressante en fait.

C’est pas non plus un flooder qui fatigue tout le monde en jetant à la tête de ses pauvres compagnons fatigués ses succès réels et surtout inventés, le Mytho !
Bien au contraire…

Disons que cette forme de Mytho du pauvre est plus proche à mon sens du Boulet Gentil et ne représente pas d’intérêt suffisant pour qu’on lui consacre un chapitre à part entière alors oublions le et revenons à des considérations plus novatrices…

Des classes pour le Mytho

Illustration supplémentaire du fossé absolu qui existe entre le Mytho « vantard » et celui qui nous concerne : un guérisseur peut être un grand Mytho et pourtant il est rarissime (pour ne pas dire miraculeux) qu’un Guérisseur tue LUI MEME un adversaire vous en conviendrez.
Ou alors un tout petit déjà sacrément machouillé avant par les copains et qui rampe mollement au pied du healer surpris qui lui assène un coup de marteau plus par bonté d’âme que par méchanceté.

Et bien LE plus grand Mytho de tous les temps (voir même plus et je n’exagère pas) que j’ai eu l’occasion de croiser était justement un Guérisseur !
Dingue, hein !

Ca ne veut pas dire non plus que tous les Mythos sont guérisseurs (ou l’inverse) mais ça n’exclue pas et parfois ça favorise sans permettre d’empêcher ni de garantir cette vérité.
En fait…

Toujours pas clair ?
Pourtant je vous aidais vachement là, mince !

Bon…
Le Mytho est un petit rusé qui sait faire preuve d’ingéniosité et qui n’est pas détectable aussi facilement qu’au travers d’une quelconque classe ou race de prédilection.
Nan, nan…
Ce serait bien trop facile voyons et à l’encontre même de sa subtile propension à la dissimulation.

Puisque vous êtes visiblement diminués par le Pexxe intensif, je vais argumenter plus avant (à défaut de vous mettre les poings sur les yeux, bande de quiches ! ).

Le Mytho est habile…

…et d’une dangerosité potentielle à coté de laquelle même le Héros est un Koala nain sous barbiturique qui vient de naître (dans un zoo) !

C’est sa nature profonde.
Et c’est probablement le plus grave car c’est ce qui le rend implicitement résistant à tout forme de guérison (même si le coup de marteau violent – certes peu subtil – demeure tentant mais non avéré…)

« Oh ça va bien maintenant mais on voudrait comprendre ce qu’il a de si dangereux ton Mytho avec lequel tu nous bassines depuis maintenant dix plombes en jouant la mystérieuse !!! » s’époumone jusqu’à l’apoplexie le lecteur agacé dont la patience s’amenuise en proportion du courage de l’Ado qui sait que Papa vient de recevoir le relevé de note après son premier mois d’exercice sur DaoC (ouf !).

ET BEN IL INVENTE DES TRUCS, s’tout quoi !
Mais c’est énorme !!!

Le Mytho, pour ramener sa fraise, vous dira sans aucune méchanceté (quoi que ?!) « MASS ALB, 3 FULL GROUPES AU PONT HIB » par exemple.
Juste comme ça.
Pour causer.
Vous imaginez l’impact sur une stratégie ENFIN élaborée par un Serpate motivé qui pousse ses troupes vers la victoire avec la retenue qu’on lui connaît ?
Vous comprenez le désarroi psychologique dans lequel le Serpate sera plongé lorsqu’il aura scindé les troupes en deux groupes pour limiter les dégâts et verra la moitié de ses compagnons taillés en pièces par un ennemi bien réel pendant que les autres attendent une charge qui ne viendra jamais ?
Ah il va gagner en crédibilité, le leader !!!

Un « bon » Mytho, ça vous fout l’armée la plus performante en vrac et ça peut vous ruiner le moral jusqu’au reroll…

Val de Béryl.
On retrouve les forces Midgardiennes fraîchement débarquées du téléporteur suite à une énième charge désastreuse sur le pont Hib…
WABBAJACK !!!!

Newanter

• Tomtinou
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Mon dépucelage en RVR - 9ème partie : profils de joueur "le Mytho"
« Réponse #1 le: février 26, 2013, 03:59:29 pm »

Pexeur Fou tout excité : « Alllez les mecs ! Debout les ruines ! ON Y VA, LES RP NOUS TENDENT LES BRAS !!! »
Boulet méchant même plus insultant tellement il est fatigué : « Calme toi deux secondes, Zébulon ! Jusqu’ici la seule chose qui m’a tendu les bras c’était une grosse bande de conserves inamicales et j’ai encore la marque de leur virile étreinte sur les côtes alors « Pwwweeet » et laisse moi cicatriser en paix !!! »
Pro toujours focalisé sur des détails sans importance : « On attend la fin du Mal de Rez de toute façon, Pexeur ! Après la volée qu’on vient de se prendre, autant mettre toutes les chances de notre coté pour faire un peu durer la suivante si ça te dérange pas :uhoh »
Rôliste un poil démoralisé : « Admettons le : la soirée n’est pas propice aux faits d’armes, mes courageux amis… Mon noble visage au charme rude et buriné en porte maintenant la douloureuse évidence profondément gravées les douloureuses stigmates des défaites successives qui semblent être notre lot immuable ! »
Boulet gentil intéressé : « Moi c’est les fesses ! Le visage j’aurai préféré, j’ai mon casque ! Mais les fesses j’ai rien ! Sont cons ces archers de me tirer dans les fesses aussi ! »
Pexeur Fou logique : « Meurs sur place en leur faisant face comme un Mids au lieu de te carapater, ça épargnera ton gros cul la prochaine fois !!! »
Boulet gentil vexé : « Je ne me carapatais pas d’abord, je me repliais en ordre !!! »
Newbie dubitatif : « N’empêche que j’y comprends rien, les gars ? »
Boulet méchant qui se réveille : « Quel scoop ! Dis nous un truc qu’on sait pas, ruinasse ! »
Pro qui a appris à écouter plutôt que de poutrer : « Quoi donc, Newbie ? »
Newbie encouragé à poursuivre : « Ben je pige pas comment les Hibs peuvent être aussi nombreux ce soir alors qu’on tombe que sur des Albs ! Y a des « Mass » partout quand on écoute ce qui se dit sur le CC Amis mais quand on va les chercher, on les trouve jamais et on prend les Albs dans le dos… »
Boulet gentil bien décidé à ne pas en rester là : « Dans le dos ! Parfaitement ! D’où les flèches traîtresses desquelles j’ai causé avant malgré ce que certaines mauvaises langues peuvent dire… »
Rôliste apostrophé : « Notre gentil Newbie est pleins de bon sens... Après réflexion, comment pouvons nous passer à coté des trois full groupes Hiberniens annoncé depuis deux heures ? »
Pexeur Fou basic et logique : « Ben c’est des fufus, s’tout ! »
Pro peu convaincu : « 24 furtifs Hiberniens alors que leur force de frappe principale demeure les casters, j’en doute… Nan ! Le furtif Hibernien aime duoter ou nous piéger en sentinelle autours des magiciens mais je doute qu’en une nuit nous soyons confrontés à une génération spontanée d’Ombres et de Rangers… »
Boulet gentil justifiant sa réputation de gros lourd : « Pour les Rangers, peut être en fait !!! Ils sont quand même un sacré stock pour me transformer le derrière en pelote d’épingles !!! »
Touriste d’une voix sépulcrale : « C’est pas des fufus. C’est plus simple que ça : y a pas d’Hibs ce soir ! »
Rôliste surpris : « Messire Touriste ?! Mais ou êtes vous donc mon cher ami ? »
Touriste factuel : « Ben dans l’arbre en face du TP Hib… Le plus gros si ça peut aider… »
Rôliste interdit : « Ah ? Et qu’y faites vous donc dans cet arbre, surprenant compagnon ? »
Touriste très las : « Ben j’attends… »
Pexeur Fou qui s’énerve devant la masse d’information : « T’attends quoi ? L’automne pour t’asseoir sur une feuille jusqu’à ce qu’elle tombe ??? Non mais quel flèche celui là des fois ! Ramène toi au lieu de faire le singe, on va roxxer là !!! »
Touriste très las : « Peux pô. Je suis pas en haut de l’arbre, je suis DANS l’arbre, t’écoute pô ! »
Pro en apparté : « Il a une nouvelle carte vidéo suite à la fois ou sa fille avait ouvert le capot de son PC et utilisé l’intérieur comme maison de poupée… La carte vidéo improvisée en parquet de salle de bal n’aurait pas survécu… »
Newbie même plus étonné : « Ah ben oui bien sur… »
Pro toujours très doucement : « Il a du customiser la nouvelle carte lui même… Il avait trouvé des drivers Serbo-Croates visiblement supers mais il n’était pas certain qu’il n’y aurait pas quelques effets secondaires… »
Pexeur Fou admiratif devant la créativité de Touriste : « S’il est dans l’arbre, faut croire que maintenant il sait. C’est déjà ça de fait ! C’est toujours bien d’avoir des certitudes, j’trouve. »
Boulet méchant toujours aussi peu concerné par les malheurs d’autrui : « Bon t’es dans l’arbre, pourquoi pas ! De toute façon plus rien ne m’étonnes avec toi ! Tu reviendrais avec l’arbre sur la tête ou la forêt entière dans ton slip que ça ne m’étonnerait même plus !!! Mais quel rapport avec les Hibs bon sang de fichu crétin des bois !!! »
Touriste infachable : « Ben y a que ça fait trois heures que je suis dans l’arbre devant leur TP. Alors j’ai le temps de regarder. J’ai compté seulement huit Hibs et demi ! »
Newbie qui se marre : « Et demi ? Comment c’est possible ça ? »
Touriste imperturbable : « Ben j’ai vu passer une moitié d’Elfe qui s’appelait Miro le clairvoyant. En fait je pense que c’est mon frère aîné. C’est le nom qui m’a aidé un peu. Pis le fait qu’il s’est mis à DaoC sur Hibernia depuis que je lui ai revendu mon ancienne machine. »
Pexeur Fou plié en deux : « En plus il a des frangins !!! Mouarf !!! Un morceau d’Elfe qui déambule !!! Nan mais quelle famille !!! Le prochain ira sur Albion et se promènera le schmurtz à l’air à cause que son armure de Plaque sera transparente vous verrez !!! »
Rôliste concentré : « Considérant les informations capitales transmises par notre très sylvestre Touriste, l’absence physique des vaillants Hiberniens sur le champ de bataille alors qu’on nous annonce des hordes innombrables ne peut avoir qu’une explication… »
Boulet gentil pris d’une crise de lucidité inexplicable : « Ouais ! Y en a un de chez nous qui se fout de la gueule du monde et annonce des grosses conneries !!! »
Pexeur Fou tout aussi inespérément logique : « Y a pas plus d’fufus Hibs que d’poils sur un Elfe en fait… Rhhhhaaaaa la grosse face de rat qui nous enduit d’erreurs !!! Attends que je lui mette le gantelet dessus à ce nuisible !!! Si c’est un Valkyn, je l’tonds au couteau à beurre et si c’est un Kobold je l’teints en rose avec des paillettes !!! »
Pro un sourire en coin : « Et si c’est un Viking ? »
Pexeur Fou catégorique : « Ca peut pô être un Viking. S’tout ! Un Viking, ça roxxe et ça pexxe, ça trahit pô ! Jamais ! Ou alors c’est pô un vrai !!! C’est un Elfe avec une fausse barbe qui s’est fait opérer des oreilles ! »
Rôliste toujours focalisé sur le problème : « Il va falloir débusquer la vipère qui nous trahit, mes habiles amis !!! Tendons un piège à se corbeau de mauvaises augures à la langue aussi fausse que ses informations. »
Pexeur Fou un poil fixé : « Puis tondons le ou teignons le !!! »
Boulet gentil qui suit toujours : « Tu reviens, Touriste, ou tu prends racine ? Hihi comment j’suis drôle moi !!! »
Touriste minéral : « Peu pô là. J’ai couplé le magnétoscope sur l’alimentation du PC alors je peux pas le couper tant que j’enregistre sinon ma femme va gueuler. Et si coupe pas le PC ma carte vidéo se réinitialise pas. Alors j’attends. Dans l’arbre. En comptant les Hibs. Et le demi Hib de mon frère qui vient de repasser justement. Il est plus qu’un quart de Hib d’ailleurs tiens ! Le prochain coup c’est une godasse seulement qui va passer si ça s’trouve. L’est fort mon frère : une godasse s’est encore mieux qu’un fufu si on y pense bien. »
Pro coupant court au monologue de Touriste qu’il sait pouvoir être trèèèèèès long : « 3 heures d’enregistrement, ça devrait bientôt le faire quand même là, Touriste ! Même les grosses daubes sur M6 elles dépassent rarement cette durée. Tu nous sends au TP dés que tu es revenu et nous on enquête sur le traître en attendant »
Touriste minéral : « Ben m’attendez pas, les mecs. Ca risque de durer encore un poil quand même. Son truc à ma femme c’est pas trop les films en fait. Elle est plutôt émission et il y en a une qu’elle ne rate jamais. C’est une fois par an et c’est ce soir, pas d’cul ! »
Newbie hilare : « Le téléthon ??? : »
Touriste végétal mais humide : « Ben oui. »
Pro qui se roule par terre perdant toute sa légendaire retenue : « A demain, Touriste ! Tiens nous informés pour ton frangin, on y retourne là ! »

Le Mytho est un furtif…

…car il ne se met que très rarement en avant lui même ce qui le rend fort difficile à identifier.

Le Mytho va par exemple raconter une bataille par bribe et à sa sauce sur le CC Amis.
L’air de rien.
Une fois l’histoire achevée – par petite touches uniquement – des kills auront été réalloués à un joueur qui n’avait peut être rien fait mais qui, flatté de l’importance subite qu’on va lui prêter, se met à défendre bec et ongles la version évoquée par cette teigne de Mytho.
Surtout que le Mytho a le chic pour repérer les bons clients à la vanité développée et les grandes gueules affichées sur lesquels il pourra s’appuyer sans grand effort pour lancer ses offensives nauséabondes.
Voilà qui donne ensuite lieu à des discussions interminables ou chacun se justifie par « Log » interposée à coups de mauvaise foi évidente.
Ensuite il laisse la sauce prendre sans plus intervenir…

Et le ton monte
Et l’ambiance se dégrade
Et les alliances éclatent

Et le temps passe donc le Val se vide de ses joueurs les plus cools qui ne sont pas la pour se prendre le citron sur des sujets ineptes

Vous devez vous dire que j’exagère et que les nuits de pexxe répétées ont finalement eu raison de ma capacité à simplement observer car vous n’avez jamais assisté à ce genre de crêpage de chignon stérile.
Hein ?
Reconnaissez le, je ne serai pas vexée…
Enfin pas trop…

Et bien croyez moi, le Mytho n’est pas une création d’un cerveau dérangé en mal d’inspiration, loin de là !

Le Mytho dont nous parlons est le super fouteur de merde par excellence, la réincarnation de Tullius Détritus, ce poison au teint vert qui terrorise le village d’Astérix dans « la Zizanie », le nécrosé du bulbe qui savoure le Chaos qu’il a déclenché et qui l’alimente sournoisement avec la patience d’une gnégné tissant sa toile.

Mais il ne s’énerve jamais et s’excusera même platement s’il est découvert.
Trop fort, le Mytho !
Et très rare.
C’est d’ailleurs sont seul avantage observé à ce jour…

A l’origine je pensais n’intégrer cette classe détestable que lorsque j’évoquerai « les guildes » (haut lieu de prédilection du Mytho) mais c’est une récente prestation hallucinante en RvR d’un Mitho véritablement « premier crû classé » qui m’a pleinement permis de mesurer à quel point il pouvait être destructeur aussi lors des combats.
Et surtout ensuite…

Mais retrouvons nos amis…

Pexeur Fou enchanté : « Ah ben depuis que nous avons tondu Mytho et qu’il ne raconte plus ses conneries, on voit le résultat !!! »
Newbie plus nuancé : « N’empêche que c’était par la peine de lui épiler la barbe ! C’était cruel et j’aime pas ça ! »
Boulet méchant imperméable à la pitié : « Ca le mate ! Et l’épilation c’est mieux que de le raser ! C’était plus long à faire, il couinait plus et ça durera plus longtemps après !!! »
Newbie vraiment pas content : « C’est idiot ! Et pis un nain sans barbe ça fait bizarre ! On dirait un Lurikeen compressé à la presse hydraulique puis gavé à la cortisone ! Et c’est horrible ce menton qui fait presque la taille de la barbe ! »
Boulet gentil pas plus réceptif à la clémence que les autres : « Moi je regrette que ça n’est pas été un Valkyn. Ou mieux ! UNE Valkyn ! J’suis sur que c’est sexy une Valkyn épilée ! Y a peut être une autre traîtresse en fait ? Si on épilait le crâne de Mytho jusqu’à ce qu’il avoue qu’il a une complice Valkyn qu’on pourrait épiler ? Hin Hin »
Rôliste tranchant : « Fi de cet épisode détestable, compagnons !!! Que le sournois se soit avéré être de ma race est déjà suffisamment honteux pour mes frères et sœurs ! Laissons se refermer ce douloureux chapitre et réjouissons nous car l’ennemi fut implacablement défait dés lors que nous n’étions plus abusés par d’ineptes messages ! Gloire à Midgard, Amis ! »
Pexeur Fou sur un nuage : « Gloire à Midgard, les mecs !!! Hé ! Z’avez vu comme j’ai roxxé d’la mort les mecs ?! »
Mytho suavement : « Le plus impressionnant c’était le Clerc et la Moniale suivi de l’enchaînement sur le Sicaire, monsieur Pexeur Fou ! Tout le CC Amis en parle encore… :roll »
Pexeur Fou se redressant alors qu’il n’a pas croisé l’ombre d’une classe sus-citée, excité qu’il était à taper les fers-vêtus : « Ah oui… Ben c’est vrai que c’était plutôt bien joué… Ils en parlent donc tant que ça sur le CC ? »
Newbie pas certain de bien comprendre : « Mais c’est pas Pexeur Fou qui a rétamé le Clerc et le Sicaire, c’est les deux Boulets ! Ils se sauvaient en direction du TP quand les autres ont déboulés ! Et la moniale, c’est Pro qui l’a affronté ! »
Mytho en reculant : « Je ne sais pas moi… c’est juste ce qui se dit sur le CC… :roll »
Pro peu concerné : « Peu importe, Newbie. La Moniale a été tuée, c’est le principale. De toute façon c’est le groupe qui agissait et le Royaume qui s’en trouve grandi »
Boulet gentil outré : « Mais je suis pas d’accord du tout !!! C’est nous avec Boulet méchant qu’on a dégommé le Clerc et le Sicaire ! Même qu’ils s’appelaient GroSupo et Pavupapri ! J’ai achevé les deux !!! Je le sais bien, je fais un screen écran à chaque fois que JE tue quelqu’un !!! Et pis c’est dans le logs d’abord !!! Y a qu’a regarder ! »
Rôliste temporisant : « C’est secondaire, ami Boulet gentil ! Nous te croyons et reconnaissons que tu t’es comporté en véritable héros comme à ton habitude ! »
Boulet gentil pire qu’un pitt-bull : « Je m’en fous d’être un héros !!! C’est mes « kills » c’est tout ! Je veux pas qu’on dise nimportnawak sur le CC !!! Hein, Boulet méchant que c’est moi qui les ai tué les deux ! »
Boulet méchant n’ayant pas de victime dédiée et retrouvant sa nature profond : « C’est allé très vite. Peut être que Pexeur Fou, dans le feu de l’action… »
Boulet gentil explosant : « PUTAIN C’EST FOU CA !!! Quand je fais rien, ah on me le fait bien remarquer !!! Pour une fois que j’enchaîne deux macchabées, on continue à me faire chier !!! Vraiment vous être trop cons, je m’tire !!! »
Newbie incrédule : « Il a déco ? »
Pro fataliste : « Oui. »
Newbie scié de chez scié : « Pour ça ? »
Pro fataliste 2 le retour : « Oui. »
Pexeur Fou péteux : « J’suis plus trop sur en fait ! Faut qu’il revienne là, c’est trop bête ! On a gagné alors c’est la fête !!! Je m’en fiche de qui tue qui mais c’est nul de faire la bringue si on est pas tous ensembles !!! Déjà que je trouve ça risqué d’aller au pied de l’arbre de Touriste pour qu’il participe alors autant que Boulet gentil soit là, merde ! »
Rôliste dangereusement mielleux : « J’ai analysé la « log » au fait. »
Pexeur Fou en colère : « J’m’en fous de la « Log », je veux que mon pote y revienne ! »
Pro très froid : « Moi j’ai fait un petit sondage sur le CC Ami. »
Newbie à l’ouest : « Ben et alors ?! »
Pro glacial : « Ben alors on est des nouilles. En seulement une phrase, l’autre immonde parvient à nous fâcher pour des trucs débiles et on fonce pire que les gros Rushers que nous sommes, c’est vrai ! »
Pexeur Fou en colère : « Fumier, va ! Tu m’as fait fâcher avec mon ami, tu vas le payer ! »
Pro léger : « Tu disais quoi toute à l’heure sur la tronche de Mytho au fait Newbie ? »
Newbie mauvais : « Ben qu’il ressemblait à un Lurikeen tout nul et qu’on aurait pas du faire ça. Mais j’ai changé d’avis, croyez moi !!! »
Boulet méchant qui percute toujours dés lors qu’il s’agit d’un mauvais coup : « Il ressemble, c’est vrai… mais pas complètement en fait… Y manque juste un détail… : »
Pexeur Fou attrapant Mytho qui – pas complètement débile quand même – s’éclipsait en faux-cul qu’il est : « Ah ben je vois ça, oui ! Vu du dessus c’est flagrant !!! Il a beaucoup trop de cheveux cette andouille là ! Faut rectifier ça tout de suite !!! »
Rôliste approchant avec un sourire cruel : « C’est pour ton bien, mon frère… Ensuite tu iras espionner les Hiberniens pour racheter ta coupable conduite ! PINCE A EPILER, J’OFFICIE !!! »
Newbie faussement ennuyé : « Ah ben non, pas possible : c’est Boulet gentil qui l’a ! »
Pro jamais à court d’idées : « On pourrait l’attendre mais ça serait cruel psychologiquement pour Mytho. L’attente c’est horrible comme truc ! On va improviser ! J’ai ma belle épée de débutant avec moi… Bon elle est très abîmée et vachement rouillée et j’avoue que le tranchant est carrément émoussé mais en appuyant bien, ça devrait faire l’affaire ! Par contre ça risque d’être trèèèèèès douloureux ! »
Boulet méchant tout content : « T’inquiète on le tien bien : faudrait pas qu’il se blesse en faisant un mauvais mouvement quand même… »
Pexeur Fou arrimant solidement la victime et faussement débonnaire : « C’est vrai ça ! Tu vois pas qu’on lui coupe une oreille par mégarde !!! Ah ben faudrait couper l’autre et en faire un Sylvain, pas l’choix ! »
Newbie mal à l’aise : « Heu... Pro t’es sur là ! Il va avoir la tête qui va tripler de volume si tu le rase avec ça et il ne ressemblera plus tellement à un Luri après ! »
Rôliste décidé à faire payer le félon : « Improvisation, disait Messire Pro ! S’il a une grosse tête toute rouge, on lui laisse une belle choupette et on lui allonge les membres avec des poids : à défaut de passer pour un Lurikeen, nous en ferons un Firbolg !!! »

Fiche technique de synthèse : « Mytho »
Avantage principal : Permet – à coup de petites interventions légères – de s’assurer un CC Amis toujours très actif.
Enfin jusqu’à ce qu’il implose s’entend.
Avantage secondaire : Vous garantit de pouvoir tester la réalité de vos liens d’amitié et d’entente avec vos compagnons de bataille qui n’en ressortiront que raffermis s’ils perdurent après la tempête.
Pathologie principale : Adore semer la discorde (Allez disons le tout net : foutre la merde !!!) et ne s’en prive pas.
Pathologie secondaire : Est à priori très intelligent et Maître dans l’art de manipuler les autres ce qui le rend excessivement difficile à coincer.
Fréquence : très rare mais toujours insupportable.
Pouvoir de royaume : La persuasion.
Parvient à faire croire à ceux qui en avaient envie (ou besoin…) qu’ils sont des joueurs d’exception dotés d’un don d’ubiquité tout à fait surprenant.
Ces mêmes gentils idiots – enchantés de se faire abuser – deviennent alors indirectement ses plus fervents défenseurs…
Recommandation : Cousin germain du Touriste Parasite dans ses faiblesses, ne le lâchez plus et exposez le à la lumière chaque fois que c’est possible dés lors que vous l’avez identifié.
Le Mytho est un nuisible de l’ombre qui cessera ses interventions pestilentielles de lui même s’il se sait surveillé car sa veulerie absolue l’intimera à la prudence et à la retenue.

Voilà qui clos pour un temps le chapitre dédié aux « profils de joueurs en RvR » – plus précisément dans les Vaux.

Je rappelle que ma maigre expérience des sorties de masse ne me permet pas encore de la ramener objectivement sur les prises de fort et autres reliques.
Pour autant, je me réserve le droit d’ajouter des récits supplémentaires si de nouvelles expériences me permettaient de dégager de nouvelles tendances dignes d’intérêt car je ne peux parler que de ce que j’ai personnellement constaté.
Alors faudra attendre que je sois grande pour ça.
Et donc ça risque de pas être avant un petit moment…

EDIT : PUBLIER DEBUT JUILLET 2003 SUR JOL
WABBAJACK !!!!

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: février 26, 2013, 06:47:25 pm »

Publié le...

Newanter

• Tomtinou
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: février 26, 2013, 06:58:54 pm »

Désoler je vais étre méchant mais tant pis , je comprend pas tes intervention dans cette section qui il me semble et peut être la seule qui soit pas a flood du forum ou alors j'ai pas comprie comment fonctionne le forum et je m'en excuse.
WABBAJACK !!!!

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: février 27, 2013, 05:11:37 pm »

Tu vois mon pseudo ?   :toto:

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: février 27, 2013, 06:14:53 pm »

Poa n'a pas vraiment de raison d'être. Fais comme nous ignore le :)

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: février 27, 2013, 08:31:00 pm »

bon bein si même la modération s'en bat les steaks ...

:toto:
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: février 28, 2013, 12:17:38 am »

Mais y'a jamais eu de modération en 3 versions de ce forum  8|

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: février 28, 2013, 10:48:39 am »

La règle sur ce forum, quelque soit la section, c'est qu'il n'y en a pas (de règle, pas de section hein :crazy:), donc ne t'étonne pas Newanter si tu vois des tomtes sortir des anêries, c'est normal  :missingteeth:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...

La règle sur ce forum, quelque soit la section, c'est qu'il n'y en a pas (de règle, pas de section hein :crazy:), donc ne t'étonne pas Newanter si tu vois des tomtes sortir des anêries, c'est normal  :missingteeth:
c'est même rassurant !  :nt2:
Un pour tous, tous sur un !

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: mars 14, 2013, 01:07:30 pm »

C'est pas faux.
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: mars 15, 2013, 01:27:18 am »

De toute façon il est reparti  8/

Newanter

• Tomtinou
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: mars 21, 2013, 02:44:09 pm »

ben oui je pense qu'il faut un juste millieux en tout chose autant autant liberte dans le jeux c'est sympa (jouer comme on a envie en tout liberté sans être obliger de grouper avec la guilde etc...) autant un forum avec 98 % de flood sa sert a rien

je me suis vite sentir mal a l'aise et pas libre de poser des question sur le jeux de peur que le topic tourne aux troll , taunt et vanne a 2 balle comme sur JOL donc j'ai préfèrer m'en aller j'ai vite sentie que c'etait pas cette guilde qui m'apporterais quelque chose sur le jeux

j'ai eux des empéchement ces dernier temps mais je compte bien continuer a poster les écrit halaguena aprés si voulait les troller parce que vous respecter rien libre a vous
WABBAJACK !!!!

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: mars 21, 2013, 08:14:05 pm »

Oui mais moi j'ai vu 4 versions de ce forum qui sert à rien  :missingteeth:

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne