Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 24

Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online (TESO ou ESO)  (Lu 58078 fois)

Lapin

• Tomte Causeur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : The Elder Scrolls Online (TESO ou ESO)
« Réponse #165 le: février 07, 2014, 08:45:39 pm »

je viens de me creer un remake de ritonfunzy :P je pars chez les aldemari, et je retesterais ca avec toi demain hala np :)

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #166 le: février 07, 2014, 08:57:08 pm »

Oué, ici on teste du chat qui pue et de l'orc (hideux sauvage) aussi.
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #167 le: février 07, 2014, 08:58:43 pm »

20h57, 47min de file d'attente...ça promet !
 0_O
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #168 le: février 10, 2014, 02:14:02 pm »

J'ai bien fait de ne pas essayer de me connecter alors ...

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #169 le: février 10, 2014, 08:06:26 pm »

Bah non, on a testé samedi avec Lapin et c'est passé tranquille.

Bon, on a jamais pu se retrouver ensuite mais on était connectés...  :missingteeth:
Un pour tous, tous sur un !

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : The Elder Scrolls Online (TESO ou ESO)
« Réponse #170 le: février 10, 2014, 08:22:33 pm »

Bon, on a jamais pu se retrouver ensuite mais on était connectés...  :missingteeth:

Je ne retiendrai pas cet argument CONTRE le jeu, connaissant ta propension à te perdre même dans ta salle de bain  :missingteeth:

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #171 le: février 10, 2014, 09:03:15 pm »

Aucun sentiment de surprise ne m'a traversé le neurone lorsque j'ai lu ceci ...  :nt2:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #172 le: février 11, 2014, 08:08:13 am »

Bah non, on a testé samedi avec Lapin et c'est passé tranquille.

pu ou voulu ??!! hein ? hein ?  ^^
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #173 le: février 13, 2014, 08:54:02 pm »

Allez tous vous faire téter les yeux !  :missingteeth:

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #174 le: février 13, 2014, 09:41:32 pm »

TESO : tout le monde n'est est pas si content.

Ci dessous un lien vers une lettre ouverte adressée à Elder Scroll

http://www.journaldugamer.com/2014/02/12/the-elder-scrolls-online-impressions-beta/

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #175 le: février 13, 2014, 10:41:15 pm »

Attaquer un jeu, c'est nécessairement en défendre un autre (ou plusieurs), bref, avoir une référence et la rappeler de temps en temps. C'est justement ce qui manque cruellement à son analyse bien trop négative à mon sens. Justement, pourquoi cette référence reste-elle cachée dans l'ombre ? surement un démon de l'ancien temps...

Perso, je pense que TESO ne se trompe pas là où bien des jeux, au passage à la sauce meuporg (trop souvent pseudo d'ailleurs), se sont cassés les dents. Son mariage avec le dieu bénit MMo est, en définitive, une réussite. Il aurait pu être bien pire que ce qu'il est, s'il avait répondu à toutes les sirènes de la tentation.

TESO souffre néanmoins de quelques écueils, mais ceux-ci restent surtout pour ma part de l'ordre de l' "administratif" :
- les files d'attente pour entrer dans le jeu, très longues;
- les délais bien trop long pour reprendre la main lorsqu'on sort d'une instance fermée (parfois 5min, j'ai chronométré !). Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ? revient-on dans une nouvelle file d'attente ?!;
- l'accès au RvR trop long mais moins pire que ce qu'on a connu sur DAoC tout de même (10 à 15min ici);
- l'accessibilité au RvR qu'à partir du niveau 10 (j'aurais fait dès le niveau 1 comme dans WAR online);
- l'xp trop faible gagnée lorsque l'on pratique le RvR (certains ne font que ça, si si). Pourtant, chacun sait qu'il faut de l'affrontement JcJ pour calmer les testostéronaux, afin qu'ils sortent un peu (quoi, beaucoup ?!) des maps JcE. Voir le chapitre sur les catins des maisons closes (on dit aussi closed tetas).

Moi je dis que TESO redonne enfin vie au vrai MMO...RPG, et j'ai bien cru que je ne dirais plus ce mot tellement le terme RPG est galvaudé depuis belle lurette !

Il permet l'immersion de bien des façons :
- une vraie (jouable et non anecdotique) vue à la 1ère personne;
- on peut jouer à du ELDER SCROLLS en duo (enfin !) en faisant quand même abstraction des déchaînés du "level max en 2 jours" qui courent plus vite que leur ombre (tantôt en vous finissant un mob d'vant l'nez, tantôt en passant devant vous pour parler au pnj). Et qui croivent (et ne jurent) que le jeu ne commence qu'au niveau maximum ! Grace à ce qu'ils appellent la technique du phasing;
- des petits détails bien trouvés qui fourmillent de ci, de là (cahin-caha) comme par exemple le fait de voir un tomte étourdi qui : lit sa map (alors que chacun sait qu'il faut suivre Meralors, pis c'est tout), fouille dans son sac (pour trouver l'épée à deux mains que ce couillon de Ganno a looté dans l'sac de l'autr' !), se touche une burne (ou celle du tomte voisin), etc...on voit cette animation directement dans le jeu ! Et ça, c'est une rude bonne trouvaille et nous fait d'un coup oublier toutes ces emotes innombrables qui ne servent finalement à rien ! (sauf à faire le con 5min entre tomtes...). Bref, pour le coup, c'est Mera qui leur dira merci :) ;
- fini les quêtes FEDEX dont tout le monde se fout ! On va d'un point A à un point B, sans nécessairement (ou ne jamais) revenir au point A. Car le pnj du point A, se trouve curieusement (et intelligemment) arrivé au point B. Bingo et surtout, merci !
- on rentre enfin dans de vrais donjons, ou de vraies grottes qui puent ! On ouvre une trappe quoi ! Et pis on rencontre presque des Vendos, nardine !
- les quêtes narratives sont d'une grande qualité, du même acabit que celles des ELDER SCROLLS précédents, c'est dire !
- à part les 4 archétypes (que personnellement j'aurais supprimé, mais que voulez-vous, il faut bien s'appeler MMo, et proposer du...voleur par exemple (je les aime bien, enfin surtout les joueurs qui les jouent), du vanish si vous préférez quoi, merde, revoilà les testostéronaux psychopatheux en pagaille !). J'espère qu'ils auront cette fois la bonne idée de ne pas les faire disparaitre totalement, mais de leur laisser, comme lu quelque part, un voile éthéré tout au plus (visibles quand même). On peut tout monter, taper avec n'importe quelle arme, porter indifféremment de la plate et du tissu (mélangés aussi), etc... Et progresser dans ses stats pour chaque, en fonction de leur utilisation, et en débloquant de nouveaux mouvements. Enfin, on est des guerriers quoi, pas des tafioles à pâquerettes ramassées et des trucideurs de lucioles en pagaille. On progresse en guerroyant, en fonction de ce qu'on utilise !...fini la cage aux fioles !
- ah oui, sachez-le, on ne gagne pratiquement pas d'xp en bashant du mob à tire-larigot, mais en réalisant des quêtes, enfin !
- plein d'autres trucs bien sympatoches, qui feront l'objet d'une autre réaction ultérieure d'ma part en temps voulu...

Moralité : que ce Pierre (qui roule ramasse ma mousse !) aille se faire téter les yeux par sa catin de World of Warcraft, avec tous les tomtes concernés ! (nardine)
« Modifié: février 13, 2014, 11:06:06 pm par Drah »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Lapin

• Tomte Causeur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #176 le: février 13, 2014, 10:44:18 pm »

En même temps, le mec parle de retourner sur wow, j'ai envie dire bon débarras :P

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #177 le: février 13, 2014, 11:09:56 pm »

En même temps, le mec parle de retourner sur wow, j'ai envie dire bon débarras :P
+1
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
Re : Re : Re : The Elder Scrolls Online (TESO ou ESO)
« Réponse #178 le: février 14, 2014, 07:58:27 am »

+1
On argumente, s'il vous plaît !
C'est vrai quoi merde, on est pas sur JOL, là !  8|
Je me vois donc contraint de faire appel à la Modération !

MODO ?
SIOUPLè !?
UN BAN DE 17 SECONDES, LA !!!

Kuni

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #179 le: février 14, 2014, 09:24:22 am »

Sinon Hala tu prends le jeu des prolos ou celui du pack des nantis ?  8/
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 24