Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Chivalry : Medieval Warfare  (Lu 1412 fois)

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
Chivalry : Medieval Warfare
« le: octobre 19, 2013, 11:21:04 am »

En voilà un jeu qui me plait depuis kek temps, et que j'attends quelques copains tomtes pour me lancer dans l'truc.

Chivalry : Medieval Warfare que ça s'appelle même.

Le thème : le moyen âge, ses combats furieux, sanglants (sans glands ?!) et sans artifice : pas de médoc, pas de magie, juste ton arme et tes esquives (ou parades). Des prises de forteresses dans l'esprit "king of the hill" ou "capture the flag". Bref, du vrai combat avec du vrai skill. Vue à la 1ère et/ou à la 3ème personne.

On y tue très vite, on revient aussi très vite, un coup suffit généralement pour démembrer, renverser ou même décapiter son adversaire.

A essayer de toute urgence entre tomtes (la bave aux lèvres).

Pour ma part, c'est le système de jeu que j'attends le plus, mais qui me fait très peur aussi car cela risque de me rendre "addict". Seulement, et c'est là son avantage, ce n'est pas un MMo, donc pas un univers persistant. Ouf, tant mieux !

Alors, sur STEAM, on peut y jouer "gratos" tout ce week end (jusqu'à dimanche minuit). De plus, une offre de -75% existe aussi (à 5,70€), toujours sur STEAM. De plus, avec une offre 4-packs (4 licences pour 4 joueurs) toujours à -75%, pour 17,50€, là ça devient carrément indécent. A ce prix, c'est plus qu'une affaire, vraiment. De toute façon, vous pouvez le tester gratuitement donc...

Lien STEAM (offres, vidéos, etc...) : http://store.steampowered.com/app/219640/

Voir surtout les deux premières vidéos qui parlent d'elles mêmes :woot:

On s'tient au jus.

PS : s'il y a des intéressés, je peux acheter le "4-pack", dites le moi avant d'main soir si possible.

« Modifié: octobre 19, 2013, 11:31:12 am par dRaH »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯