On peut choisir le héros qu'on veut ? Y'a moyen de le personnaliser un chouille ou nada ?
Oui et Non. Certains sont gratuits, d'autres payants. Schématiquement, une douzaine est gratuite et une trentaine est payante.
Pas de personnalisation tout de suite, non, mais avec tes heures de jeu, tu vas pouvoir cumuler des
tokens différents, certains pouvant être utilisés pour débloquer des nouveaux héros ou de nouveaux costumes pour tes héros, ou débloquer ton acolyte.
Le gratuit a toujours un prix,
Zach, faut pas trop se leurrer non plus, ici c'est le prix du temps (temps de jeu =
tokens de déblocage) ou d'un peu d'argent, c'est selon.
;)
A savoir : 1 Héros payant coûte en moyenne 900G (si on veut en acheter un avec des euros, qui correspond à la monnaie G dans le jeu), les moins chers à 450G et les plus chers à 1350G à raison de 8€ environ les 1000G. Ce n'est pas non plus une ruine si l'on veut malgré tout jouer avec son Héros
Marvel favori dès le début.
Pour info, j'ai cumulé 600G en 20 heures de jeu environ, soit une grosse semaine de jeu pour moi.
Les différents archétypes :
Broyeur (
damage dealer au càc)
Cogneur (tank au càc)
Espion (déplacement rapide + invisibilité contre une certaine fragilité)
Exploseur (
damage dealer à distance)
Généraliste (fait de tout mais rien de fracassant)
Tacticien (
buffs défensifs et/ou offensifs)
Liste des 11 Héros disponibles gratuitement au début (sauf erreur ou oubli) :
Captain America (tacticien)Colossus (cogneur)
Cyclope (tacticien)
La Panthère Noire (tacticien)
La Torche (exploseur)
La Veuve Noire (espion)
Luke Cage (broyeur)
Oeil de Faucon (espion)
Punisher (généraliste)
Rocket Raccoon (exploseur)
Tornade (exploseur)
Liste des 34 héros à débloquer (sauf erreur ou oubli) ou à acheter en tokens du jeu, soit en vrais euros, donc en monnaie G :
Cable (exploseur)
Daredevil (broyeur)
Deadpool (broyeur)
Doctor Strange (exploseur)
Emma Frost (tacticien)
Gambit (espion)
Ghost Rider (broyeur)Hulk (cogneur)Iceberg (cogneur)Invisible Woman (espion)Iron Man (exploseur)Jean Grey (-)La Chose (cogneur)La Sorcière Rouge (exploseur)Le Fléau (cogneur)Loki (tacticien) (méfiez-vous de Loki d'or...)Magnéto (tacticien)Malicia (généraliste)Maitre de Corvée (généraliste)Miss Marvel (-)Moon Knight (généraliste)Mr Fantastic (tacticien)Night Crawler (-)Nova (exploseur)Psylocke (espion)Soldat de l'Hiver (-)Spider-Man (espion)Squirrel Girl (broyeur)Star-Lord (espion)Surfer d'Argent (-)Thor (cogneur) (et facteur aussi)Venom (espion)Wolverine (broyeur)X-23 (cogneur) (avec un nom pareil, c'est pour Orbe ça)Ouf, donc 45 Héros Marvel en tout, si j'ai bien compté.Bon, c'est fait à la mimine toussa hein, alors foutez moi pas chier, hein !