Bonjour chers participants à cette sombre aventure,
Je me nomme Drah, je serai un peu votre guide dans ce Village, neutre et impartial par principe. J'aurai l'honneur de vous décrire et vous préciser ce qui se passera à chaque événement marquant, comptant le temps, les jours et...les morts.
Le village va donc bientôt ouvrir ses portes. Chacun de vous huit doit déjà avoir reçu un message privé de ma part, précisant son rôle dans cette sinistre ou héroïque aventure, ce sera selon.
Tout à l'heure, à partir de minuit tapante, vous aurez une journée entière afin d'élire votre Maire. Maire qui tranchera dans son sens en cas d'égalité aux votes pour désigner celui d'entre vous qui sera lynché en place publique car son vote comptera double uniquement dans ce cas. Par convenance, le Maire a pour habitude de lancer ou relancer les débats, quand ce n'est pas votre serviteur (mdj) qui le fera. Les us et coutumes accordent généralement la clôture du vote de la journée au Maire. Un rôle à ne pas prendre à la légère. Si par mégarde il vous arrivait de perdre votre Maire parce qu'il serait soit lynché le jour, soit égorgé la nuit, ce dernier devra, avant de mourir, transmettre sa "banderole" au participant de son choix (il me l'indiquera en MP).
Voilà, vous savez tout pour le moment. A tout à l'heure ou à demain pour les débats.