Waouh !... quel honneur !

Bien ... avant de se perdre dans de multiples réflexions alambiquées, je me dois de me défendre, piske ça chauffe pour mon derrière

Il ne reste que 5 survivants : Hala, Kuni, Lourd, Win, et moi-même.
Je suis la sorcière. Visé cette nuit par les loups-garous, j'ai utilisé ma potion de vie sur mon auguste popotin (oui c'est une potion sous forme de baume pour les fesses !)
Persuadé, et c'est là ma regrettable erreur, que Ganno faisait partie des loups-garous, j'ai décidé d'utiliser ma potion de mort sur lui (je vous dis comment elle s'applique ou vous devinez ?), en pensant que mes chances de l'utiliser plus tard pourraient être réduites.
Bien mauvais choix que d'avoir visé le palouf ... Ganno, si tu me lis, saches que je te présente mes plus plates excuses ! Oui, plates, parce que ça te va bien

Désormais mes soupçons envers Lourd sont encore plus forts, et j'hésite entre la Win et la naine pour le second loup.
Ne me demandez pas pourquoi, Kuni m'inspire confiance, et je ne le vois pas dans la peau d'un loup.
Avec déjà 2 votes contre moi, la situation est mal barrée. Il ne me reste qu'à espérer que Kuni ne soit effectivement pas un loup, et que son vote double en tant que Maire vise un de ces poilus.
J'attends aussi l'intervention de la voyante, qui connait normalement le statut de 2 d'entre nous, en espérant que les 2 en question ne fassent pas partie des trépassés, et que ces connaissances puissent faire avancer l'enquête.
A vous les studios, à vous ... Cognac ?? J'ai !