Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Village du "J'ai vos dents n°1 !"  (Lu 33589 fois)

Lapin

• Tomte Causeur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Village du "J'ai vos dents n°1 !"
« Réponse #120 le: mars 24, 2015, 11:13:18 pm »

Mon dernier message sera, y en a un qui va me suivre bande de fumier! :p

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
Re : Re : Village du "J'ai vos dents n°1 !"
« Réponse #121 le: mars 24, 2015, 11:14:36 pm »

Ok, c'est noté, merci pour tes éventuelles dernières paroles, Lapin.
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Lourdman

• Tomte Caribou
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #122 le: mars 24, 2015, 11:23:59 pm »

Je me défendrais pas en fait, c'est juste que sur un grand nombre de situations, tu as choisis celle qui est la moins probable, je ne fais que le souligner.

Elle reste néanmoins possible, je te l'accorde. Mais le fait que je démontre la faiblesse fait que tu te retournes contre moi, ben je trouve que c'est encore plus louche.

Je reste néanmoins sur Hala parce que je suis persuadé que Lapin est effectivement le chasseur. J'invite d'ailleurs la population à changer de vote. On va juste perdre un des nôtres.

[Edith] je me rends compte qu'à cause du décalage horaire, mon intervention arrive un peu tard par contre :([Marcel]

Jeux préférés :  Assassin's Creed - Assassin's Creed 2 - Assassin's Creed Brotherhood - Assassin's Creed Revelations - Assassin's Creed 3 - Assassin's Creed le film - Assassin's Creed la série télé - Assassin's Creed la comédie musicale - Assassin's Creed et les 7 nains

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #123 le: mars 24, 2015, 11:32:29 pm »

Je me défendrais pas en fait, c'est juste que sur un grand nombre de situations, tu as choisis celle qui est la moins probable, je ne fais que le souligner.

Elle reste néanmoins possible, je te l'accorde. Mais le fait que je démontre la faiblesse fait que tu te retournes contre moi, ben je trouve que c'est encore plus louche.

Je reste néanmoins sur Hala parce que je suis persuadé que Lapin est effectivement le chasseur. J'invite d'ailleurs la population à changer de vote. On va juste perdre un des nôtres.

[Edith] je me rends compte qu'à cause du décalage horaire, mon intervention arrive un peu tard par contre :([Marcel]
Ton message a été posté précisément à 23h23 heure locale (de Paris). A présent, il reste 30 minutes aux derniers votants, qui se transformeront en abstentionnistes à minuit pile.

Après le changement de vote de Mera (sauf erreur ou omission) :

Récap' pour le vote de lynchage en fin de journée (de jeu) :
- Lapin : 5 -> choix du Corbeau "nuit" (compte pour deux), vote de Kuni (3è), vote de Win (4è), vote de Ganno (5è);
- Hala : 2 -> vote de Lapin (1er), Lourd (2è);
- Lourd : 1 -> Mera (6è);

Ne sont pas encore intervenus : tout le monde a parlé.
Manque les votes de (2) : Hala, Zach. (avant minuit aujourd'hui)
Lapin (le plus de votes contre lui) a t'il dit ses derniers mots ? : oui. ->
« Modifié: mars 24, 2015, 11:37:43 pm par Drah »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #124 le: mars 25, 2015, 12:04:09 am »

Il est minuit tapante, les non votants se transforment en abstentionnistes (vote blanc), c'est la clôture définitive des votes !

Voici donc ci-dessous le vote FINAL de ce 2nd jour :
- Lapin : 5 -> choix du Corbeau "nuit" (compte pour deux), vote de Kuni (3è), vote de Win (4è), vote de Ganno (5è);
- Hala : 2 -> vote de Lapin (1er), Lourd (2è);
- Lourd : 1 -> Mera (6è);
- Blanc : 2 -> Hala, Zach.

Je reviens vers vous sous peu (j'espère) pour délivrer quelques informations supplémentaires ...
« Modifié: mars 25, 2015, 12:11:18 am par Drah »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: mars 25, 2015, 06:11:01 am »

T'façon à 22h je dormais déjà. Et pis ma décision n'était pas prise. Je me méfie de Mera et Lourd !
Si ça se trouve ils sont loups tous les deux et tentent juste de brouiller les pistes ...

Bon donc ce midi on mange du civet ?   :crazy:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #126 le: mars 25, 2015, 06:33:40 am »

T'façon à 22h je dormais déjà. Et pis ma décision n'était pas prise. Je me méfie de Mera et Lourd !
Si ça se trouve ils sont loups tous les deux et tentent juste de brouiller les pistes ...

Salut Zach,

J'attends juste une information particulière avant de clore cette journée qui pour moi devrait être déjà passée depuis minuit. Soyez encore patients, et j'espère cette réponse avant 12h, sans quoi je prendrais une décision aléatoire.

C'est dommage que toi et Hala n'ayez pas pu voter ou donner votre vote par MP, les abstentionnistes ne font pas avancer l'enquête.

Ad taleur.
« Modifié: mars 25, 2015, 07:26:32 am par Drah »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Village du "J'ai vos dents n°1 !"
« Réponse #127 le: mars 25, 2015, 08:42:35 am »

Salut Zach,

J'attends juste une information particulière avant de clore cette journée qui pour moi devrait être déjà passée depuis minuit. Soyez encore patients, et j'espère cette réponse avant 12h, sans quoi je prendrais une décision aléatoire.

C'est dommage que toi et Hala n'ayez pas pu voter ou donner votre vote par MP, les abstentionnistes ne font pas avancer l'enquête.

Ad taleur.

on va dire que c'est l'éclipse :p
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: mars 25, 2015, 08:44:25 am »

les abstentionnistes ont une vie de famille, un boulot qui les use, et peuvent avoir d'autres choses en tête qu'un vote pour un jeu  :nt1:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #129 le: mars 25, 2015, 10:32:23 am »

Il est minuit, les Villageois ont décidé sans équivoque de lyncher LAPIN à 5 votes sur 8 (ou sur 10 avec les deux voix du Corbeau).

LAPIN était le...Chasseur, il jouait donc pour le Village.

Dans un dernier sursaut (d'orgueil ?!), LAPIN a décidé de tirer sur...MERALORS le Maire.

MERALORS, était le Salvateur et Maire de surcroit, qui oeuvrait donc doublement pour le Village. Et ce dernier a décidé, avant de rendre l'âme, de transmettre  ce rôle à : KUNI. Le Maire est mort, vive le nouveau Maire !

---

Après ces cruelles tueries pour le Village, deux morts en un seul jour !, les habitants repartent, profondément attristés par ces évènements, dans leur froide chaumière pour tenter de retrouver un peu de quiétude près de l'âtre. La journée a été bien éprouvante pour eux.

Lapin (le chasseur spé civet), Meralors (l'ex-Maire et Salvateur), paix à vos âmes.

Seule maigre consolation, KUNI votre nouveau Maire qui, je l'espère pour le village, vous conduira dès le jour prochain vers une battue farouche pour débusquer et tenter d'en finir avec ces sinistres poilus, à tout le moins le 1er d'entre eux !

---

Vous n'êtes à présent plus que 6 membres du village, dont 2 loups-garous qui veillent toujours dans l'ombre...

Lapin et Meralors ne peuvent plus participer à ce Village, ils ne peuvent plus communiquer, ni écrire quoi que ce soit. Leurs fantômes respectifs viendront sans nul doute hanter parfois votre salon...

---

La nuit enveloppe le village de son grand manteau sombre, les villageois s'endorment à l'unisson.

---

CHUUUUUT, tout le monde dort !

PS : souhait perso : nuit raccourcie : aujourd'hui de 10h jusqu'à 18h, mais cela dépendra de vos possibilités.
« Modifié: mars 25, 2015, 10:56:03 am par Drah »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: mars 25, 2015, 12:24:19 pm »

hoooo  haaaaa on est vraiment des tanches sur ce coup là  :toto:
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #131 le: mars 25, 2015, 12:59:16 pm »

hoooo  haaaaa on est vraiment des tanches sur ce coup là  :toto:
Dit-il, à qui veut bien l'entendre, à la fenêtre entrouverte de sa chaumière plongée dans la pénombre et fermée à double tours...

J'ai dit, CHUUUUUT, tout le monde dort !
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #132 le: mars 25, 2015, 01:10:43 pm »

<ronfle>

Drah

• Moderator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #133 le: mars 25, 2015, 02:02:26 pm »

C'est l'aube du 3ème jour, tout le monde se réveille sauf...

J'espère que vous avez bien dormi, bien que cette dernière ait été très courte, et que vous avez tous repris possession de vos pleines capacités ? vous en aurez sans doute grandement besoin !

Il y a eu des événements particuliers pendant la dernière nuit, et malheureusement pour le village, après l'hécatombe de ce funeste 2è jour, un mort est encore à  déplorer. Après le Maire-Salvateur et le Chasseur d'hier dans la journée, voici à présent...Ganno, le corbeau !, qui œuvrait pourtant silencieusement pour le village. Enfer et damnation, voilà une bien horrib' nouvelle !

Bref, vous voilà dans de nouvelles dispositions : 2 loups-garous à débusquer et tenter d'en lyncher 1 aujourd'hui (probablement crucial à présent pour vous). Plus 3 villageois dont : une voyante (qui sait probablement des choses en ayant consulté ses deux boules de cristal, même si elles ne sentent pas très bon), une sorcière (accompagnée de ses deux potions ricanantes ou peut être moins à présent ?!) et un idiot du village (qui même s'il est lynché, ne mourra pas, et pourra continuer de disserter tout en ne pouvant plus voter).

Sire Ganno le corbeau (je n'ai pas dit beau corps hein), ne peut plus participer à cette partie, ne plus plus écrire dans ce salon et devra donc se taire jusqu'à la fin de ce drame en quelques actes. Sûr qu'il viendra immanquablement hanter votre salon de son illustre présence...

Aussi, cette 3ème journée durera jusqu'à jeudi 26/3 à 23h59, à condition que tout le monde ait participé de façon équitable, en donnant de préférence sa ou ses analyses, et en tentant de faire avancer l'enquête (la chasse aux loups-garous) et surtout d'avoir voté ou s'être officiellement abstenu. Si bien entendu tout le monde a participé équitablement et a donné son vote avant, la journée se finira de fait.

Ah oui, j'oubliais avant l'ouverture du débat matinal, c'est Zach qui se retrouve avec 2 voix contre lui au petit matin ! (probablement un sale coup du corbeau avant de passer l'arme à gauche...)

Bon courage à vous, bonne battue et surtout, bonne inspiration !

Récap' pour le vote de lynchage du 3ème jour :
- Zach : 2 (choix du corbeau...très probablement, ...)

Morts : Lapin-chasseur (jour 2), Meralors-salvateur (jour 2), Ganno-corbeau (nuit 2)

A vous, villageois (ou pas) !
« Modifié: mars 25, 2015, 02:16:40 pm par Drah »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #134 le: mars 25, 2015, 02:37:19 pm »

Waouh !... quel honneur !   :missingteeth:

Bien ... avant de se perdre dans de multiples réflexions alambiquées, je me dois de me défendre, piske ça chauffe pour mon derrière  :crazy:

Il ne reste que 5 survivants : Hala, Kuni, Lourd, Win, et moi-même.

Je suis la sorcière. Visé cette nuit par les loups-garous, j'ai utilisé ma potion de vie sur mon auguste popotin (oui c'est une potion sous forme de baume pour les fesses !)
Persuadé, et c'est là ma regrettable erreur, que Ganno faisait partie des loups-garous, j'ai décidé d'utiliser ma potion de mort sur lui (je vous dis comment elle s'applique ou vous devinez ?), en pensant que mes chances de l'utiliser plus tard pourraient être réduites.
Bien mauvais choix que d'avoir visé le palouf ... Ganno, si tu me lis, saches que je te présente mes plus plates excuses !  Oui, plates, parce que ça te va bien  :missingteeth:

Désormais mes soupçons envers Lourd sont encore plus forts, et j'hésite entre la Win et la naine pour le second loup.
Ne me demandez pas pourquoi, Kuni m'inspire confiance, et je ne le vois pas dans la peau d'un loup.

Avec déjà 2 votes contre moi, la situation est mal barrée. Il ne me reste qu'à espérer que Kuni ne soit effectivement pas un loup, et que son vote double en tant que Maire vise un de ces poilus.
J'attends aussi l'intervention de la voyante, qui connait normalement le statut de 2 d'entre nous, en espérant que les 2 en question ne fassent pas partie des trépassés, et que ces connaissances puissent faire avancer l'enquête.

A vous les studios, à vous ... Cognac ?? J'ai !  :hmm: