ouais enfin les premiers votes c'est quand même un peu beaucoup du pif non ?? Je me doute bien que si pas de morts, ils ont été sauvés mais ça n'indique rien d'autre pour le moment ... donc le premier qui se fera lyncher ce sera vraiment par hasard du coup
Le but du village est de limiter le hasard au maximum,
Zachette. Bien évidemment, plus facile à écrire qu'à faire, je te l'accorde, car la tâche du villageois (le vrai) est très difficile dans les tout premiers tours puisque vous n'avez pas grand chose à vous mettre sous la "dent" (passez-moi l'
espresso), surtout quand, en plus, il n'y a pas eu de mort.
N'oubliez pas vos armes de dissuasion actives villageois : l'analyse personnelle et ouverte à destination du village, l'accusation directe, le vote. Tout cela est propice à faire parler, à faire se défendre. Le but est d'avoir une opinion, pas forcément une conviction, et de la faire sur ce qui est dit, pas sur ce qui a été fait, faute de mieux car, collectivement, vous ne savez pratiquement rien.
Et puis, les tours vont très vite, les égorgés vont tomber les uns après les autres, vous vous devez donc de réagir vite !
La
dernière partie s'est pour ainsi dire finie en seulement...
3 tours.