Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Skyforge  (Lu 32562 fois)

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Skyforge
« Réponse #30 le: septembre 30, 2015, 11:04:07 am »

Bah toi t'as quitté GW2 encore plus tôt, donc tu les connais pas  :crazy:

toi t'as été au lit à 9h hier soir ! alors poupougne hein !
Mais j'ai quand mm un peu avancé en solo et duo pick'up
- 3 jours premium (cadeau pour le passage 500 - insérer ici le nom du truc qui simule/ remplace le lvl-
- accès magasin (enfin! putain de merde de bordel à cul !)
- fini la zone d’attaque du port, avec les salopes de Naiades qui couinent :p
- nouvelle zone BG "site archéologique de fouilles" très chouette d'ailleurs
          je suis tombé de l'ile flottante , t'as beau être un dieu ... bein ... ça cogne un peu à l’atterrissage...
- nouvelle arme tech 30 , nouveau bouclier
- j'ai monté les 3 premières option des deux autres classes pour les bonus basiques de personnage :p

c'est quand qu'on groupe les zach et zachette les Graou et Eryn qu'on se fasse un plan à 5 ? :D

Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Kuni

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Skyforge
« Réponse #31 le: octobre 01, 2015, 06:56:09 am »

Frustre... je voulais faire un moine... et je lis partout que c'est la pauvre classe toute pourrite  :nt3: alors je vais faire autre chose en attendant un mieux pour le moine d'ici quelque temps.

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: octobre 01, 2015, 07:39:09 am »

Frustre... je voulais faire un moine... et je lis partout que c'est la pauvre classe toute pourrite  :nt3: alors je vais faire autre chose en attendant un mieux pour le moine d'ici quelque temps.

heuuuu...??? qu'est-ce que t'en as à foutre de ce que pense les autres de ton perso ? Depuis quand , à part Mera , on joue "opti" chez mega tomte ?

nan mais !

;p
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #33 le: octobre 01, 2015, 08:41:50 am »

Et puis le moine c'est un des plus longs à débloquer. Fais un lumancien : tu te ballades avec un sceptre. Tu pourras te prendre pour le pape  :mdr:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #34 le: octobre 01, 2015, 09:41:21 am »

Kuni choisit toujours la classe ou la race la plus pourrie ou la moins représenté, c'est comme ça.

Et je ne joue rien d'opti, c'est juste que j'suis trop trop fort et que peut importe ce que je joue, ça devient opti  8|

Kuni

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Skyforge
« Réponse #35 le: octobre 01, 2015, 10:30:24 am »

heuuuu...??? qu'est-ce que t'en as à foutre de ce que pense les autres de ton perso ? Depuis quand , à part Mera , on joue "opti" chez mega tomte ?

nan mais !

;p

Ah ça c'est un bon Komarade ! tu as raison !  :nt1: bah j'vais le jouer quand même pi wep nous sommes Mégatomte ! la honte c'est bon mangez zan  :toto:

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #36 le: octobre 01, 2015, 10:31:58 am »

Kuni choisit toujours la classe ou la race la plus pourrie ou la moins représenté, c'est comme ça.

Et je ne joue rien d'opti, c'est juste que j'suis trop trop fort et que peut importe ce que je joue, ça devient opti  8|

Pull de Mera : ok , c'est fait :p
Faudrait que tu te penche sur le jeu quand même , y'a de quoi passer quelques nuits blanches sur l'optimisation de persos :)
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #37 le: octobre 01, 2015, 10:36:15 am »

Hier j'ai eu le privilège de faire une mission en tant qu'archer (c'est cool que le système propose de tester des classes non débloquées sur certaines missions) et ben franchement : Ca dépote grave !  :woot:
Flèche enflammée, flèche explosive, pluie de flèches, flèche électrique, barrage électrique, et la cerise sur le McDo : l'animation pour la flèche d'achèvement !  ^^
Je me suis pris pour Green Arrow pendant 15 minutes, le pied !  :missingteeth:
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #38 le: octobre 01, 2015, 10:38:45 am »

Hier j'ai eu le privilège de faire une mission en tant qu'archer (c'est cool que le système propose de tester des classes non débloquées sur certaines missions) et ben franchement : Ca dépote grave !  :woot:
Flèche enflammée, flèche explosive, pluie de flèches, flèche électrique, barrage électrique, et la cerise sur le McDo : l'animation pour la flèche d'achèvement !  ^^
Je me suis pris pour Green Arrow pendant 15 minutes, le pied !  :missingteeth:

t'as couché avec qui encore toi pour avoir ça ?
 ^^
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #39 le: octobre 01, 2015, 10:48:25 am »

Même pas eu besoin !  Certaines mimis te proposent de jouer une autre classe, si tu acceptes : bonus de récompense  :nt1:

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Skyforge
« Réponse #40 le: octobre 01, 2015, 10:51:38 am »

Pull de Mera : ok , c'est fait :p
Faudrait que tu te penche sur le jeu quand même , y'a de quoi passer quelques nuits blanches sur l'optimisation de persos :)

Ca me botte vraiment pas. La dernière fois que j'ai tenté un jeu qui me tenté pas d'avance j'ai pas accroché plus d'un mois et tout le monde s'était barré avant :p
La au vu des tomtes qui y sont ça va faire la même, Kuni on le verra jamais, Gannon y va disparaitre d'ici 2 semaines, et Zach va se coucher comme les poules :p

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #41 le: octobre 01, 2015, 11:03:24 am »

Genre !  Tout ça parce qu'un soir j'ai deco à 21h30  :hmm:  Mais hier c'était quasi 23h, après avoir tenté de correspondre avec Ganno à plusieurs reprises mais il a pas vu  :mdr:

Kuni

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #42 le: octobre 01, 2015, 11:08:22 am »

C'est faux, je suis en train de le dl déjà :) après .. bah si je jouerai qd je pourrai  ;p
Sinon il y a des histoire de serveurs tout ça tout ça ? que je ne me trompe pas encore une fois  :nt4: !!

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Re : Skyforge
« Réponse #43 le: octobre 01, 2015, 11:21:12 am »

Ca me botte vraiment pas. La dernière fois que j'ai tenté un jeu qui me tenté pas d'avance j'ai pas accroché plus d'un mois et tout le monde s'était barré avant :p
La au vu des tomtes qui y sont ça va faire la même, Kuni on le verra jamais, Gannon y va disparaitre d'ici 2 semaines, et Zach va se coucher comme les poules :p

Malgré un ton un brin cynique, il y a du vrai dans ce que tu dis Mera  :hmm:
Il y a eu de l'engouement pour bon nombre de MMO ces dernières années parmi les tomtes, et rares sont ceux où nous sommes restés plusieurs mois.
Le dernier MMO à avoir regroupé des tomtes plusieurs mois c'est Guild Wars 2, et avant lui ça remonte à CoH
Mais il y en a un paquet qui ont provoqué l'enthousiasme et sont finalement retombé comme un soufflé : Wildstar, Ark, TESO, Secret World ...

Il faut bien se rendre à l'évidence : il n'y a pas actuellement de MMO qui nous satisfasse pleinement. Ca fait un moment qu'on évoque le sujet entre nous; ça fait un moment que personne n'a LA réponse  :hmm:
Peut-être qu'on devient tous des vieux cons difficiles à convaincre  :crazy:
Peut-être que le monde du MMO change trop pour qu'on arrive à suivre et à se motiver  0_O

Mais avant de retrouver LE jeu qui nous mette tous d'accord, pourquoi ne pas passer un peu de temps sur les autres ?
Ce qui est le plus fun, c'est de jouer ensemble, quitte à le faire sur un jeu moyen, et en attendant le suivant  '_'

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #44 le: octobre 01, 2015, 11:22:04 am »

C'est faux, je suis en train de le dl déjà :) après .. bah si je jouerai qd je pourrai  ;p
Sinon il y a des histoire de serveurs tout ça tout ça ? que je ne me trompe pas encore une fois  :nt4: !!

Non tu choisis juste Europe et c'est bon  ;/