Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Conan Exiles, survivre/construire/dominer (jeu de survie solo et/ou coop)  (Lu 33662 fois)

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"

Résumé des épisodes précédents...

Drah a dit :

Y'en a bien un qui va sortir, mais faut attendre un peu hein, pis c'pas vraiment un vrai MMo, son early access est prévue pour janvier 2017 (sur PC), Conan Exiles qui s'appelle même :

Projecteur * :
https://www.youtube.com/watch?v=C8Wr3C2wpSo&feature=youtu.be

Survive, Build, Dominate (c'est furieux, c'est dynamique et ça déchire...les chairs)

Description : Après son MMORPG Age of Conan : Hyborian Adventures, Funcom annonce l'arrivée de Conan Exiles. Le jeu aura un mode survie multi en monde ouvert dans les terres de Conan le barbare. Vous devrez survivre non seulement à vos adversaires, mais aussi à l'environnement hostile dans le quel vous évoluerez. Le jeu sera disponible sur PC. JV.COM

Hala a dit :

Malgré les mensonges éhontés des dévs, les promesses non tenues, les équilibrages foireux et les mises à jour à l'arrache, perso je garde un excellent souvenir de Conan donc pour ma part, je tenterai bien l'aventure !

Par contre on parle d'un early access en janvier donc on a le temps de se creuser les méninges sur autre chose en attendant  ;p

Mera a dit :

Conan c'était sympa, alors un conan en mode survie où on construit son petit chez soit ça peut être vraiment top. Mais comme dit hala, c'est encore un peu loin!

Drah a dit :

Sinon, JOL en dit un peu plus sur Conan Exiles ici :
http://www.jeuxonline.info/actualite/51673/conan-exiles

En bref :
- ce ne sera pas un MMo mais un jeu de survie (on s'en doutait bien);
- il y aura des serveurs publics et privés pour héberger les mondes (on pouvait le deviner);
- la limite de joueurs par serveur devrait se situer à environ 70 joueurs;
- l'on pourra invoquer des représentations terrestres des divinités de l'univers de R.E.Howard (une vraie nouveauté ça !);
- l'on pourra réduire en esclavage les PNJ ennemis pour les ramener dans son village (cool !)

Date de l'accès anticipé : 31 janvier 2017;
Durée de l'accès anticipé : 1 an environ (plutôt longuet...).

Conan Exiles :

Petit trailer de gameplay :
https://www.youtube.com/watch?v=4zLJZw0DGI4

Nouvelle vidéo (+ explications des Devs...en anglais) Survive in the world of Conan :
https://youtu.be/_3brRnsPYYs
« Modifié: janvier 25, 2017, 03:21:45 pm par Drah »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Lapin

• Tomte Causeur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Conan Exiles, survivre/construire/dominer (serveur privé en solo et/ou coop)
« Réponse #1 le: décembre 09, 2016, 04:10:28 pm »

En gros c'est Un ark sans dinosaure quoi, Ark étant un excellent jeu mais chronophage si on veut y arriver.

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"

En gros c'est Un ark sans dinosaure quoi, Ark étant un excellent jeu mais chronophage si on veut y arriver.
Un peu, oui.
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
Re : Conan Exiles, survivre/construire/dominer (serveur privé en solo et/ou coop)
« Réponse #3 le: décembre 12, 2016, 11:50:43 am »

Ou comme le truc ou je joue en ce moment mais sans les zombis !  :missingteeth:

'Fin moi ça me botte bien !!!
Un pour tous, tous sur un !

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"

Du nouveau sur Conan Exiles... (serveurs officiels, privés, mods, etc...)
--> http://www.jeuxonline.info/actualite/51963/conan-exiles-detaille-systeme-mods-serveurs-prives
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"

Bon ben moi j'vote pour que l'Mera il administre not' bousin !
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"

Je vote pour un serveur roleplé, et vous ?
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Euh ... je peux voter pour ne pas avoir à voter ?  :hmm:

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

De ce que je comprend les serveurs "privés" sont payant. Le plus simple pour nous sera je pense de se greffer sur un serveur officiel.

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"

De ce que je comprend les serveurs "privés" sont payant. Le plus simple pour nous sera je pense de se greffer sur un serveur officiel.
Ok, noté, si c'est payant, je suis aussi d'accord. Par contre, le truc qui me dérange avec les serveurs offi', c'est la possibilité de remise à zéro du serveur à l'initiative des offi', pas d'un groupe de joueurs (privé). Ne sachant pas ce qu'implique pour le moment une "remise à zéro", cela peut être éventuellement chiant, à voir donc.
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

De ce que j'ai lu les serveurs funcom seront de plusieurs type (normaux, pvp, hardcore, experimentaux, etc.. ) mais ils sont réinitialisé tous les mois. Ce que ça veut dire exactement je sais pas.
Il y a ensuite la possibilité de payer un hébergeur pour avoir un serveur perso avec des règles plus souple ( environ 90€ pour 70 places ), je trouve ça pas donné et surtout on est loin d'être suffisant pour que ce soit intéressant, à voir si il existera des serveurs sympa qu'on pourra rejoindre.
Enfin il est possible de jouer en "LAN", en gros utiliser sa machine pour héberger une partie multijoueur. Je ne sais pas à quel point ça peut être intéressant pour nous, il reste beaucoup de question notamment sur la possibilité "d'échanger" le serveur par chacun de manière à ne pas être dépendant d'une même personne tout le temps.

Lapin

• Tomte Causeur
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Ca remet tout simplement le serveur vierge, les personnages repartent à 0, les constructions sont détruites, bref si la vitesse d'xp et de construction est rapide c'est jouable

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...

Pour tester le bouzin, greffons-nous sur un existant histoire de nous faire la main.

Si l'intérêt est là et que 90% des Tomtes ne sont pas barrés un mois plus tard, on en recause.

Voilà s'que j'pense moi !  :missingteeth:
Un pour tous, tous sur un !

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Si l'intérêt est là et que 90% des Tomtes ne sont pas barrés un mois plus tard, on en recause.

Comment veux-tu faire ça  0_O sachant que les Tomtes sont en permanence barrés  :nt4:

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne

Pour tester le bouzin, greffons-nous sur un existant histoire de nous faire la main.

Voilà s'que j'pense moi !  :missingteeth:
faudrait surtout que des tomtes viennent hein !
comme c'est bientôt les présidentielles , je penses que nous serons tous accaparés par notre conscience politique pour faire nos choix de citoyen !!!

en tout cas moi , connard le barbant , j'irais pô !

et le premier qui dit "normal t'as une becane de merde" .... bein ce sera un vilain :p
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!