Et est-ce qu'on peut péter nos propres mûrs ?

Bon sinon, un petit récap perso après ces quelques jours de jeu intensifs :
1) nous revoilà "en masse" sur un jeu de groupe. Je ne sais plus à quand remonte la dernière fois où plus de 5 Tomtes se sont retrouvés sur un jeu collaboratif... Et voir Ganno sur un jeu "action", quelle bonheur !!!

2) malgré les bugs à la con, le potentiel est là et donne envie de s'accrocher. Maintenant est-ce que ça sera encore le cas sur la durée, bonne question car la map est finalement très réduite pour le moment. Si le coté bagarre se renforce, ça devrait le faire.
3) c'est un jeu difficile mais en groupe, crever n'est finalement pas trop punitif maintenant qu'on a les moyens de refaire le stuff. Par contre je ne me vois pas remonter un bozo de zéro tous les mois...
4) c'est super beau mais à priori très gourmand en ressource machine (mes fils tournent avec tout en "qualité basse" sinon ça lag grave). Par contre, les animations sont encore à ce stade plutôt pitoyables ce qui est très con car le MMO Conan avait - à mon sens - les meilleures anims en baston.
Toujours est-il que je me suis couché hier à pratiquement minuit et que ça ne m'étais pas arrivé depuis trèèèèès longtemps (du coup ce matin je suis en vrac !

)
Vivement ce soir !!!