Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Questions en vracs dans l'panier  (Lu 1512 fois)

Kuni

• Tomte Saoulant
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Questions en vracs dans l'panier
« le: janvier 24, 2019, 12:43:51 pm »

Et vi bande de lopettes toutes molasses niquées par notre pauvre pseudo hiver de baltringue que nous n'avons plus pour de cause de réchauffement depuis des lustres de saucisses en plastok qui sont dégueux !! rien que pour la peine le chibros trempé dans le pot de moutarde était salutaire !

En terme une idée et quelques questions car parfois j'ai des trous dans ma souvenance ! et ui je le reconnaît maintenant, parfois j'use et abuse de traitement de boissons assez space et peu ragoutantes aux yeux de certains...mais nous assumons avec l'Toto !  :missingteeth:
Ah ui donc où que j'en étais purée de chiasse..donc je ne me souviens plus d'un titre de série qui se passait  dans un bled de dingos qui était tenue par un Hollandais Amiche avec un ex taulards qui prend la place du nouveau et froid shériff et un black qui tient un troquet où le Jack se boit dés le matin !! et oui eux au moins sont civilisé et ont compris les bienfaits de cette douce liqueur !

Sinon la série Boardwalk Empire un gonze l'a vu ? un nouveau True Détéctive inc ! en espérant qu'il sera meilleur que second oppus que je ne citerai pas et aussi bien si ce n'est mieux ( à mon  simple et humble avis non :p )

Pour finir cette diatribe qui ne fera rire que moi ou presque allez savoir un jeu où qu'ont joue sur un plateau : le Monop (et pas le Monoprix où qu'ont va et que nous devions allr la dernière irl mais qui était fermé Kullééééé !!! Philippe !!! je sais où tu es !!!) TWD !

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Questions en vracs dans l'panier
« Réponse #1 le: janvier 25, 2019, 06:28:55 am »

la réponse à ta première question c'est "Banshee"  :)
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Meralors

• Administrator
  • Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: janvier 25, 2019, 09:26:24 am »

Moi j'ai bien aimé l'introduction. Ça manque de belle prose ce forum, et je remercie Kuni d'y remédier.

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #3 le: janvier 29, 2019, 06:41:47 pm »

Faut que je fasse débrider le firewall du boulot, je peux plus accéder au Forum.
J'ai failli rater ça.
'Tain...  :mdr:
Un pour tous, tous sur un !