Vu que je me suis faite cartonner le groin sur JOL par des Tomtes en vadrouille qui couinaient à cause que j'avais posté mes dernières singeries D'ABORD là bas au lieu d'ici ( :tongue2: ), voilà ma dernière série en date.
Elle a pour fond de commerce LOTRO.
J'updaterai à l'avenir ICI avant LA BAS, ça évitera les remarques désobligeantes... :missingtooth:

Et "hop", des nouveautés !!!

Et "zou", des nouvelles nouveautés !!!

Et une nouvelle bordée, une...
Vu que vous ne jouez pas, j'explique un truc : je fais référence ici à une des premières quêtes instanciées
difficiles.
Difficile parce que le NPC est un cintré de première qui cavale dans les mobs dés qu'on lui parle et que le but est - bien entendu - de le garder en vie...
Vu la crise de fou rire qu'on a eu ce soir là avec Moon, je ne pouvais pas faire autrement qu'en mettant le bouzin en scène alors bonne lecture, les Tomtes !!! :tongue1:

En cette fin de semaine, je vous livre trois épisodes distincts.
Le premier reprend la trame de l'Opus précédent, le second permet d'appréhender le haut sens tactique de nos soirées et le troisième a pour but de vous présenter celui qui est notre camarade de jeu à
Ellowen et moi même depuis maintenant une dizaine de jour : cette saleté insupportable de
Chiffon , le Hobbit Cambrioleur.

Toujours en exclu mondiale, finissons la première saison (20 visuels ça suffit sinon le fil ne s'ouvrira plus que sur un Cray One) avec ce nouveau triptyque concernant la première quête véritablement compliquée à gérer.
Je pense qu'il faut l'avoir jouée pour en goûter tout le sel mais bon z'êtes des Tomtes alors vu que vous comprenez jamais rien ça se verra pas !
Bonne lecture les nounouilles !