Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 23

Auteur Sujet: IRL 2013  (Lu 55767 fois)

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : IRL 2013
« Réponse #150 le: juin 25, 2013, 12:24:53 pm »

Oh MY GOOOD !  :laugh:

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #151 le: juin 25, 2013, 03:16:43 pm »

Vous pouvez également mater la video de l'irl de l'an dernier : "Les sous-doués font une IRL"  ;/

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #152 le: juin 30, 2013, 04:50:31 pm »

Je l'ai même pas eu  :~

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #153 le: juillet 30, 2013, 11:52:28 pm »

Donc c'est confirmé c'est le 24 aout ? Histoire que je me le note sur mon calendrier. Moi je serais assez pour autre chose que des saucisses knacki, mais bon au pire je ferais comme l'année dernière, je me nourrirais à la picon bière  ^^

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #154 le: juillet 31, 2013, 10:16:20 am »

Toutafé le Poa !  :missingteeth:
Un pour tous, tous sur un !

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #155 le: août 01, 2013, 09:09:53 am »

Film bien pourrave : Voltage

un mélange de Tron - X-Men -Matrix - Terminator 

le tout à Bollywood !!!

Ça blague vaseuse , ça chante , ça déchire !

je suis en train de le mater , et je pleure de rire !

les héros ont des gueules improbables !

On se croirait revenu au bon vieux temps de AB production avec les Power Rangers mais indiens !

« Modifié: août 01, 2013, 09:54:06 am par Ganno DartMou »
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #156 le: août 01, 2013, 09:56:23 am »

Il faut se méfier du Gandhi raton !
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #157 le: août 01, 2013, 10:47:47 am »

Ah pas de racisme ici, le Drah !  8/

Tu l'as en MKV ta pépite, Gannon ?
Si oui, aboule, Abdoul (mince, je me prends pour le Drah  0_O)

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #158 le: août 01, 2013, 05:09:06 pm »

Oh j'ai vu ça ce WE !
2h39 de délire Bollywoodien  :laugh:

RA-ONE contre G-ONE (G-ONE c'est pour "the gentle one"  ;p)
Le monde des jeux videos et des supers zéros vu par Bollywood, avec ses scènes surjouées, ses comédies musicales d'anthologies, son histoire improbable, ses effets spéciaux à couper le budget.

Un must have !  :2tooth:

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #159 le: août 01, 2013, 08:35:34 pm »

Sinon, plus modestement il y a .... BURKA AVENGER !! La super héroïne pakistanaise qui se bat contre les politiciens véreux et pour l'éducation (car enseignante dans sa vie officielle)

http://www.youtube.com/watch?v=8pdbshf4iPE

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #160 le: août 01, 2013, 11:27:39 pm »

J'ai un autre truc à fêter, 3 comptes ban d'un coup sur JoL  ^^

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #161 le: août 02, 2013, 06:34:40 am »

J'vais me mettre à Voltage, ça va me changer de Devdas tiens...
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
Re : Re : IRL 2013
« Réponse #162 le: août 02, 2013, 11:15:14 am »

J'ai un autre truc à fêter, 3 comptes ban d'un coup sur JoL  ^^
C'est quoi déjà ça, JOL ?  :crazy:

GrosPoaBoulé

• Héro Tomte
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #163 le: août 02, 2013, 08:25:45 pm »

Un truc où les modos font un concours pour être les plus cons possibles. Chaque année y'a plus de niveau.

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #164 le: août 02, 2013, 10:26:37 pm »

Bien que devant rester fort loin de votre week end de débauche, je n'en tente pas moins de participer activement à sa conception - avec l'avantage de ne devant souffrir d'aucun des effets secondaires des éléments ingurgités, écoutés, ou visualisés (bon courage ...).

Ci dessous une liste de nanars se prêtant sans doute fort bien à la "party" Tomtesque annuelle :

Birdemic : Shock & Terror
Tout le monde connait « Les Oiseaux » de Hitchcock, mais tout le monde ne connait pas Birdemic. En voulant rendre hommage au maître de l’angoisse, le dénommé James N’Guyen nous offre un immense moment de rigolade. Le film, censé être un remake stylisé de l’œuvre culte, nous vendait une débauche d’effets spéciaux numériques.

La réalité, c’est que les aigles, qui ont la particularité d’exploser (?), sortent tout droit d’une bibliothèque de GIF des années 90, et les acteurs font donc semblant d’être attaqués par un ennemi invisible. On pourrait ajouter un scénario plus décousu que jamais, des fientes radioactives ou un message écolo douteux, mais on préfère s’arrêter là. Ah si, le film date de 2008.

Sharktopus
Entre Mega Shark Vs Giant Octopus et le récent Sharknado (à voir absolument les tomtes !!!), on peut dire que le requin est devenu l’ennemi du bon cinéma. C’est d’autant plus vrai lorsque l’on admire un film comme Sharktopus. Passé inaperçu à sa sortie en Direct-To-DVD, ce long-métrage propose pourtant un scénario plus poussé que d’habitude (ce qui était le défaut de Dinocroc Vs Super Gator…).

À la recherche de l’arme ultime contre les contrebandiers en tout genre, l’armée américaine met au point une bête hybride mi-poulpe, mi-requin, dotée d’épines dans les nageoires (sic). Mais la sécurité perd le contrôle, et le monstre de synthèse va désormais s’en prendre aux vacanciers dans les mers, et sur terre.

Méga Piranha
Certains amateurs diront que les productions de The Asylum , la boîte responsable de tous ces cross-overs de monstres, n’ont plus le fumet des bons nanars d’antan. Méga-Piranha fait partie des exceptions. Notamment grâce à une affreuse image jaunie et à un pitch politico-gagesque.

Des scientifiques américains (toujours eux) ont donné naissance à des piranhas aussi imposants que Godzilla, qui ont également la particularité de voler. Une situation initiale tout à fait normale jusqu’à ce que le centre, situé au Venezuela (faut pas abuser), perde le contrôle des bébêtes. Heureusement, les US envoient Jason Fitch, un de leur meilleur agent, afin de régler la situation. Tout de suite, on est rassuré.

Carnage
Carnage est le plus mauvais slasher de l’humanité. Si ce sous-genre cinématographique a connu de grands succès avec Freddy ou Scream, il a désespérément touché le fond avec cette perle. Les fautes techniques sont si nombreuses, qu’il constitue un véritable outil didactique pour les réalisateurs en herbe.

Plans à vomir, dialogues improvisés, costumes de bric et de broc… On aimerait croire à cette histoire de psychopathe qui terrorise un village avec un pistolet à clous, mais on se contente juste de rire devant cette formidable catastrophe.

Blood Freak
Le cinéma engagé nous a apporté le meilleur, mais aussi le meilleur du pire. Blood Freak, sorti en 1972, en est l’exemple parfait. Steve Hawkes, le réalisateur de ce diamant brut, a tenté d’écarter la jeunesse hippie des chemins sinueux de la drogue. Ce qui suit a vraiment fait l’objet d’un long-métrage : Richard, vétéran du Vietnam, trouve un travail dans un élevage de dindons transgéniques.

Poussé par une jolie donzelle, il retombe dans les méandres de la toxicomanie, et se laisse aller à fumer un joint. Le soir même, il se transforme en un terrifiant homme-dindon, assoiffé du sang de ses compagnons junkies. À moins que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve… Monumental !

et donc Sharknado
Comme pour toute bonne production Asylum qui se respecte, le postulat de Sharknado est aussi stupide qu’excitant : une tornade emporte dans son sillage une meute de requins affamés qui vont s’abattre sur Los Angeles. Fort heureusement, une bande d’improbables héros (Tara Reid, Ian Zeiring, John Heard, de la grosse pointure en quelque sorte) va sauver la ville à grand coup de tronçonneuses. Le film, d’une bêtise rare et réjouissante, a rassemblé entre 1 à 2 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion.
Le bouche à oreille a fait le reste et le film a connu un succès phénoménal. Une suite est d'ailleurs en cours d'écriture.
« Modifié: août 02, 2013, 10:31:29 pm par Winterlight »
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 23