Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Identifiant: Mot de passe:

Auteur Sujet: Space Hulk, le renouveau sur PC !  (Lu 5011 fois)

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Space Hulk, le renouveau sur PC !
« Réponse #15 le: juillet 30, 2013, 08:21:05 pm »

Tiens au kazou : sortie prochaine de The Bureau.
Un nouveau jeu basé sur la franchise XCOM  ( XCOM Declassified)

Par un autre studio, et sur un autre modèle. Il s'agit à présent d'un TPS orienté tactique.
Plus de tour à tour, pas de recherches, axé action.
Interdit au moins de 16 ans.
Sortie : 23 août 2013

Pour les curieux c'est par là http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018430-the-bureau-xcom-declassified-preview.htm

Halaguena

• Administrator
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Si t'as pas honte...
« Réponse #16 le: juillet 31, 2013, 10:17:06 am »

Ben toi ?  8/
Un pour tous, tous sur un !

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: août 16, 2013, 12:03:04 pm »

alors : SPACE HULK
premières impressions :
- c'est beau , mais c'est lourd ! les téléchargements (notamment pour le tour des Stealer) est assez long. Quand vous avez 2-3 Blips et une 20aines de Stealer sur plateau cela peut prendre 30 à 45 secondes ... Ca casse un peu le rythme
- L'IA est assez conventionnelle, mais une fois que l'on connait bien les mécanismes, c'est conforme au Deathwing d'antan (pour ceux qui connaissent)
- La compagne proposée est 98% conforme à la première mouture du jeu, à une exception prêt : Que foutent des marteau et boucliers tempête sur des sergents dés la mission 3 ???
- ergonomie pourra être contestée , mais je trouve cela pas mal du tout : ex: pour tourner une piece restez cliqué dessus et indiquer à la souris vers ou elle doit regarder. Simple et efficace dés que l'on a compris qu'il ne fallait pas relâcher au delà de la case , sinon c'est un faux mouvement à chaque fois :)
- la matérialisation des tirs est par contre très aléatoire : certes le Stealer explose bien quand le jet de dés fait 6+ , mais le tir est affiché (en dynamique hein quand même , ça pète !) dans le mur ...
- Les sons sont conforme à ce que l'on pouvait attendre : ça explose, ça meurt dans des crunch dégeux, mais c'est chouette !
   petit point : comme pour tous les jeux ou l'on donne des ordres à des bozos , leur acquiescements est un peu lourd vers la fin de la première minute ...
- Un petit tableau d'honneur avec des réussites (classiques : tuer 1000 ennemis, faire mission 4 sans une seule perte etc ...) est en place
- Des cartes à collectionner / échanger sont aussi de la partie ! mais .... à quoi cela sert ..... mystère ?? un truc inhérent à Steam ??

En Bref : je suis content de mon achat , mais je crains si le jeu n'est pas suivi et enrichi (pas que du contenu payant SVP !!!) que le tour soit vite fait en solo

Restera le multijoueur que je n'ai pas encore testé , mais j'vous attend bande de Trolls de l'espace !!!
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
« Réponse #18 le: août 16, 2013, 02:00:19 pm »

La compagne proposée est 98% conforme à la première monture du jeu

C'est sûr, nos épouses respectives, si tanté qu'elles s'en rapprochent un jour, n'arriveront jamais à la cheville de nos premières amours. Etonnant alors que notre Paladin laisse entrevoir le contraire à travers cette missive, à la lecture bien subtilement cachée, pour le moindre profane.

PS : pas encore testé le bouzin (Space Hulk hein !)
 8/
« Modifié: août 16, 2013, 02:02:01 pm par dRaH »
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯

Ganno DartMou

• Tomte Kitty
  • Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: août 16, 2013, 10:17:28 pm »

pfff.... s'pece d'orc des montagne :p
Salut ma Hargne !
Bonjour ma Colère !!
Et mon Courroux ?! Coucou !!

Winterlight

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Space Hulk, le renouveau sur PC !
« Réponse #20 le: août 19, 2013, 03:50:45 pm »

[...] si tanté qu'elles s'en rapprochent un jour [...]

Je présume que cela se rapporte aux tantes, tantines et tata dont la présence a certainement du charmer ta prime enfance au point d'en agrémenter allègrement tes remarques moqueuses sur l’orthographe et les fautes de frappe d’autrui.
Beau néologisme, nonobstant, puisque je ne peux imaginer la moindre erreur émanant de ton esprit subtil et de tes doigts de fées.  8/ 8/

:mdr:

Zach

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: août 19, 2013, 04:49:52 pm »

Pfff tout ça pour un gros baraqué tout vert, avec un costume de spationaute tout déchiré ...  :nt2:
Qué ? j'ai rien comprendu ? Si je comprenationnais tout ça se saurait depuis le temps !  :~
Un jour Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du Milieu ...

Drah

• Légende Tomtesque
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • "La guerre des Clowns"
Re : Re : Re : Space Hulk, le renouveau sur PC !
« Réponse #22 le: août 20, 2013, 02:50:42 pm »

[...] si tanté qu'elles s'en rapprochent un jour [...]
...
Tant est ou tanté, tu as eu le nez au logisme toi...
PS : c'était bien une faute, et pas de frappe avec ça. Bien vu la Ouine  :D !
PS2 : mes tatas, tontons et tontines ont toujours été une source d'inspiration, y compris quand j'avais les fesses rouges  8/ 
"Le beau nez rouge"
      ¯\_(ツ)_/¯