T'inquiète ma naine préférée (chauve, de petite taille, toussa...), j'en ai vécu des situations bien pires que celle-ci (Dark Souls I et II par exemple), et ce n'est pas un E.T. à poil, ou bien une allumette hautaine ou encore un robot volant qui vont me la jouer comme ça longtemps à descendre mes gros costauds sans cervelle sans que je rende coup pour coup.
Tiens, hier nuit (ben oui, le syndrome Civ, tu dois connaitre toi aussi : encore un tour et zou au lit...), j'avais dézingué avec mon chasseur super Stonic un très gros couscoussier, ce dernier s'est donc craché en Chine. Vite, une escouade de six bourrins commandé par mon cerveau embrumé. Le problème, c'est que je n'ai même pas eu le temps d'atteindre l'entrée du machin, Yahvé 5 allumettes hautaines et 4 R2D2 volants qui m'attendaient dehors. Moi, relevant le défi, je joue le jeu, je les cache tous, bataille de tranchée toussa, puis je prends 3 critiques...Pas fier, je continue, j'en tue un, puis deux, puis trois. Le tour d'après, je prends de nouveau 1 critique (long war mode normal). Agacé comme une taupe qui ne trouve plus l'entrée de son tunnel, j'abandonne la mission. Le con, j'avais oublié que toute l'escouade restante y passait avec ça !!! Du coup, j'ai perdu ma négresse caporale spé sniper, la seule pour ainsi dire qui dézinguait bien !
Y'a du challenge, ça c'est sur, un poil difficile pour les repreneurs comme moi par contre. Mais c'est tellement gratifiant de finir une mission duraille juste avec un seul endurci qui ne possède que 2 d'Q.I. !
J'm'y r'mets c'aprèm' nom de Dieu qu'il est bon ce ****** de jeu ! (raaah la magie des premiers X-COM ne part toujours pas, même avec ce foutu jeu...).
Raaah lovely !
PS : c'est bon aussi de devoir cette fois niquer du vrai étranger hein, celui très obscur, qui vient d'ailleurs, pour coloniser not' belle planète bleue à nous de dedans. Et pas un pseudo nord-coréen, russe, nazi ou je ne sais quoi d'autre d'un chef de pays qui déconne !