Acheté, oui.
J'ai mis les mains dedans, et ce que je peux te dire, c'est que ce jeu possède un très fort potentiel ludique, c'est certain. Un mélange de Mount&Blade et de XCOM façon médiévale-fantastique (un peu).
C'est pourtant de l'early access (accès anticipé) mais je dirais que c'est en l'état de l'ALPHA ++, pas encore de la BETA pour autant, mais on en s'en rapproche très nettement.
Compte tenu du suivi des Dévs, des màj très régulières, de l'intérêt de sa communauté, le jeu sera fini à un moment donné, c'est une quasi certitude.
Dans tous les cas, il est ultra jouable en l'état et procure déjà beaucoup de plaisir. En particulier son coté "je m'attache à mes sbires" que l'on ressent dans XCOM par exemple.
En général, je ne parle que de jeux "indie" qui ont un gros potentiel, qui sont très suivis, qui sont déjà très jouables et qui sont proches d'une BETA. J'attends les soldes (STEAM), je les achète, je les teste un peu, et j'attends la version finale pour m'y plonger réellement.
Akwartz a un ton un peu hautain par moment, voire un tantinet condescendant, mais c'est un très bon testeur de JV et je suis assez souvent d'accord avec ses analyses et conclusions, ce n'est pas trop la langue de bois chez lui. Par conséquent, il se pourrait qu'il ait du sang albionnais quelque part (hautain, condescendant). A confirmer/infirmer par Ser de la Plate.