JOUR 170 :
Yop les survivants !
J'ai failli crevé cette nuit , j'ai fait le con , un moment d'inattention et bam!
Résumé des épisodes précédent [ATTENTION SPOLIER]
en balayant les fréquences de la radio (oui avec plus de 10 gus , certains s'emmerdent ferme !) j'ai découvert deux ou trois endroits sympa , ou des "quêtes" sont disponibles
- amener des objets spécifiques pour la plupart
Donc un de ces cons me dit "t'as encore de la famille vivante en dehors de ton abris mec, donne moi une tonne de truc et tu sauras ou !" (Batard ! il me saigne)
mais une fois fait en cliquant sur le camping car (ha oui au fait , j'en ai un !!!) on peut partir pour un nouvel abris.
Mais putain tu parts avec 50 objets seulement ! et t'arrive c'est Beyrouth sous les bombes, bref c'est reparti pour un tour sur une nouvelle carte , mais en plus dur :
A chaque localisation de la carte il y a du monde , souvent agressif voir violent !
j'en chie des ronds de chapeau pour survivre, mais j'ai retrouvé mon cousin Bryan !!! (oui l'autre batard avait raison, et du coup ma famille est maintenant constituée de 5 bonhommes de base !)
Bon OK il a pas inventé la machine à courber les banane mais putain quelle brute !
[FIN DU SPOILER]
En ce qui concerne le camping car , ou plus précisément les pièces pour le réparer :
- visez principalement les casses ! emmenez un détecteur de métaux
- puis en deuxième choix les stations service
Une fois le camping car fait, profitez en pour amasser un max de "déchets métallique" et faire des tuyaux avec le recycleur

En ce qui concerne la bouffe
- Frigo en urgence (de préférence le tiers 2 soit 20 places)
- Pièges ! pièges ! pièges pour avoir un peu de viande
ATTENTION ASTUCES DU PALOUF INCOMMING !
- Traversez en long en large et en travers les forets : vous rencontrerez des bestioles !
Là armés de flingues défouraillez (en rafale n'hésitez pas ça évite les blessures !!)
ça fait de la viande 3-4 morceaux par bestioles !
Pour économiser de la viande, laissez l'abri un peu dégueu au sol, le chat chassera les rats qui apparaissent et moins besoin de le nourrir

Construisez le "planteur", sorte de petite serre qui marche avec des graines (chez les fleuristes et dans les fermes) ça donne quelques rations , même s'il faut surveiller assez souvent (arrosage !)
Autre truc : visitez plusieurs fois chaque loc, il y aura toujours quelque chose à trouver
Sur les grosses maisons vous trouverez, si vous avez de la chance, des blueprints d'objets améliorés (qui seront fabricables dans l'onglet SPECIAL de l'établi )
Moi j'ai fabriqué :
- douche de luxe : très peu d'eau utilisée et enlève du stress
- Chiotte de luxe qui te lave le fion avant de sortir , moins de saleté :p
- lits double super confort , sommeil rapide :p
- diverses armes avec des bonus (force, intelligence, charisme etc)
et fin du fin
Un auto cellier : sorte de garde manger avec 120 places qui génère de la bouffe :p
Pour les radiations, une seule solution : les pilules anti rad ou les mélanges de plante du laboratoire (plantes trouvables en montagne ou dans les clairières des forets)
Fin de communication, prochain appel en soirée sur un canal aléatoire ! balayez les fréquences pour me retrouver ! attention à vous ! et ne donnez jamais de bouffe aux raquetteurs !!