https://discord.gg/xVNkrtG
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Et ?
Citation de: dRaH le janvier 26, 2011, 07:21:18 pmEt ?Bah je l'ai vu!
Pour le moment je vois 2 problèmes de gameplay majeur : 1.Il n'y a pas d'approche automatique vers la cibleCe point avantage énormément les classes à distance, ce qui créera un déséquilibre selon moi. De plus, l'obligation d'être en face de la cible avantage les compétences AOE par rapport aux compétences "single target".Je n'ai pas encore de personnages haut niveau mais je pense que les simili-assassins sont à priori largement désavantagés.2. On ne voit pas les monstres sur la carteLa mini-map et la carte sont sans monstres ce qui ne rend pas les choses évidentes lors des quêtes "Tuer X monstres".Le premier point est assez pête couilles et tuera le PvP si il y a trop de lag.
Je n'ai pas encore de personnages haut niveau mais je pense que les simili-assassins sont à priori largement désavantagés.
PS : quand je parle de simili-assassins, je veux dire tout personnage au corps à corps (qui dansent sur les mêmes accords) qui fait du single target. Un palouf sans AOE par exemple.
Le palouf tout ce qu'il peut assassiner c'est ta patience...
Citation de: Lourdman le janvier 27, 2011, 08:31:21 pmPS : quand je parle de simili-assassins, je veux dire tout personnage au corps à corps (qui dansent sur les mêmes accords) qui fait du single target. Un palouf sans AOE par exemple.Pff paladin et assassin dans la même phrase faudrait voir à pas trop déconner! Le palouf tout ce qu'il peut assassiner c'est ta patience...