Mon supa gardien Sylvaris va s'exprimer !
Wéééééé

J'avoue humblement que le spectacle improbable d'un agrégat de persil matiné d'oignon et coiffé d'une botte de foin moisi s'exprimant m'interpelle au plus haut point !
déjà qu'il fait montre d'une dignité extraordinaire devant le mépris de certains...
Je te l'accorde !
Maintenant - et bien que j'ai pleinement conscience des carences visuelles de Saad... - si mon perso avait 10% de la trombine de ton tas de fumier, j'aurai moi aussi la dignité buffée à fond !!!

ainsi il pourra dire à la face de ces mécréants : je vous emmerde 
Oh tu peux bien y aller, Saad est complètement sourd du coude gauche !

Tiens sinon, un soir de cette semaine alors que nous roxxions en bagarre avec notre abileté légendaire (sic), nous avons été suivis un long moment par une chose approximativement végétale comme toi - j'entends par là aussi ridicule et risible.
Curieusement, nous étions tous d'accord pour l'embaucher chez MegaTomte considérant qu'avec ta botte de persil plus la sienne, notre Guilde aurait probablement détenu le record absolu de membres Sylvaris tous serveurs confondus.
Malheureusement, la brindille a disparu au moment même où nous étions décidés à lui faire notre offre.
Probablement la faute à un soudain coup de vent un peu violent...